Sponsored Links

Rat On A Dirt Bike

Rat On A Dirt Bike est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à Rat On A Dirt Bike dans votre navigateur. Essayez cette nouvelle aventure de motocross et parcourez le désert en 24 niveaux intenses. Effectuer des cascades et aider le rat à se rendre à la ligne d'arrivée en un seul morceau et à surmonter chaque obstacle. Sautez par-dessus d'énormes dunes de sable et de bus rouillés. Dirigez et équilibrez la moto hors route, roulez comme un pro en utilisant les touches fléchées pour conduire et la barre d'espace pour sauter. Soyez le pilote ultime de la moto hors route. S'amuser! <b> Contrôle </ b>: utilisez les touches fléchées pour conduire et la barre d'espace pour sauter.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rat On A Dirt Bike

Sponsored Links

Rat On A Dirt Bike

Rat On A Dirt Bike est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à Rat On A Dirt Bike dans votre navigateur. Essayez cette nouvelle aventure de motocross et parcourez le désert en 24 niveaux intenses. Effectuer des cascades et aider le rat à se rendre à la ligne d'arrivée en un seul morceau et à surmonter chaque obstacle. Sautez par-dessus d'énormes dunes de sable et de bus rouillés. Dirigez et équilibrez la moto hors route, roulez comme un pro en utilisant les touches fléchées pour conduire et la barre d'espace pour sauter. Soyez le pilote ultime de la moto hors route. S'amuser! <b> Contrôle </ b>: utilisez les touches fléchées pour conduire et la barre d'espace pour sauter.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 876

876 
352
Category
Jeux de Vélo
La description

Rat On A Dirt Bike est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à Rat On A Dirt Bike dans votre navigateur. Essayez cette nouvelle aventure de motocross et parcourez le désert en 24 niveaux intenses. Effectuer des cascades et aider le rat à se rendre à la ligne d'arrivée en un seul morceau et à surmonter chaque obstacle. Sautez par-dessus d'énormes dunes de sable et de bus rouillés. Dirigez et équilibrez la moto hors route, roulez comme un pro en utilisant les touches fléchées pour conduire et la barre d'espace pour sauter. Soyez le pilote ultime de la moto hors route. S'amuser! <b> Contrôle </ b>: utilisez les touches fléchées pour conduire et la barre d'espace pour sauter.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rat On A Dirt Bike"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rat On A Dirt Bike

Rat On A Dirt Bike is a Racing game. You can play Rat On A Dirt Bike in your browser for free. Try this new dirt bike adventure and ride through the desert in 24 intense levels. Perform stunts and help the rat get to the finish line in one piece and overcome each obstacle. Jump over huge dunes of sand and rusted busses. Steer and balance the dirt bike, ride like a pro using arrow keys to drive and space bar to jump. Be the ultimate dirt bike rider. Have fun! Control: Use arrow keys to drive and space bar to jump.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rat On A Dirt Bike

Sponsored Links

Rat On A Dirt Bike

Rat On A Dirt Bike is a Racing game. You can play Rat On A Dirt Bike in your browser for free. Try this new dirt bike adventure and ride through the desert in 24 intense levels. Perform stunts and help the rat get to the finish line in one piece and overcome each obstacle. Jump over huge dunes of sand and rusted busses. Steer and balance the dirt bike, ride like a pro using arrow keys to drive and space bar to jump. Be the ultimate dirt bike rider. Have fun! Control: Use arrow keys to drive and space bar to jump.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 876

876 
352
Category
Simulation Games
Description

Rat On A Dirt Bike is a Racing game. You can play Rat On A Dirt Bike in your browser for free. Try this new dirt bike adventure and ride through the desert in 24 intense levels. Perform stunts and help the rat get to the finish line in one piece and overcome each obstacle. Jump over huge dunes of sand and rusted busses. Steer and balance the dirt bike, ride like a pro using arrow keys to drive and space bar to jump. Be the ultimate dirt bike rider. Have fun! Control: Use arrow keys to drive and space bar to jump.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rat On A Dirt Bike"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: