Sponsored Links

BMX For Boys

BMX For Boys est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à BMX For Boys dans votre navigateur. Préparez-vous et mettez vos compétences à l'épreuve dans ce nouveau jeu de BMX. Il y a 15 niveaux intenses et 4 vélos que vous pouvez déverrouiller aux niveaux 3, 6, 9 et 12. Faites des figures avec des flips arrière et avant et appuyez sur X et C pour effectuer une partie de super-homme ou un fouet thail. Utilisez les touches fléchées pour diriger et faire du vélo. Utilisez l'espace pour sauter. Faites le nombre de points indiqué pour débloquer de nouveaux niveaux. Bonne chance et amusez-vous bien! <b> Contrôle </ b>: Space Jump, X superman, C-Tail Whip. Utilisez les touches fléchées pour naviguer et pilotez la flèche vers le haut BMX lorsque vous atteignez le sommet de la rampe pour pouvoir effectuer le tour et atterrir en toute sécurité sur la route.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

BMX For Boys

Sponsored Links

BMX For Boys

BMX For Boys est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à BMX For Boys dans votre navigateur. Préparez-vous et mettez vos compétences à l'épreuve dans ce nouveau jeu de BMX. Il y a 15 niveaux intenses et 4 vélos que vous pouvez déverrouiller aux niveaux 3, 6, 9 et 12. Faites des figures avec des flips arrière et avant et appuyez sur X et C pour effectuer une partie de super-homme ou un fouet thail. Utilisez les touches fléchées pour diriger et faire du vélo. Utilisez l'espace pour sauter. Faites le nombre de points indiqué pour débloquer de nouveaux niveaux. Bonne chance et amusez-vous bien! <b> Contrôle </ b>: Space Jump, X superman, C-Tail Whip. Utilisez les touches fléchées pour naviguer et pilotez la flèche vers le haut BMX lorsque vous atteignez le sommet de la rampe pour pouvoir effectuer le tour et atterrir en toute sécurité sur la route.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 926

926 
452
Category
Jeux de garçon
La description

BMX For Boys est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à BMX For Boys dans votre navigateur. Préparez-vous et mettez vos compétences à l'épreuve dans ce nouveau jeu de BMX. Il y a 15 niveaux intenses et 4 vélos que vous pouvez déverrouiller aux niveaux 3, 6, 9 et 12. Faites des figures avec des flips arrière et avant et appuyez sur X et C pour effectuer une partie de super-homme ou un fouet thail. Utilisez les touches fléchées pour diriger et faire du vélo. Utilisez l'espace pour sauter. Faites le nombre de points indiqué pour débloquer de nouveaux niveaux. Bonne chance et amusez-vous bien! <b> Contrôle </ b>: Space Jump, X superman, C-Tail Whip. Utilisez les touches fléchées pour naviguer et pilotez la flèche vers le haut BMX lorsque vous atteignez le sommet de la rampe pour pouvoir effectuer le tour et atterrir en toute sécurité sur la route.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "BMX For Boys"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

BMX For Boys

BMX For Boys is a Racing game. You can play BMX For Boys in your browser for free. Get ready and challenge your skills in this new BMX game. There are 15 intense levels and 4 bikes for you to unlock at level 3, 6, 9 and 12. Make tricks with back and front flips and press X and C to perform super-man trick or thail whip. Use arrow keys to steer and ride the bike. Use space to jump. Make the indicated number of points to unlock new levels. Good luck and have fun! Control: Space Jump, X superman, C-Tail Whip. Use arrow keys to steer and ride the BMX hold up arrow key when you reach the top of the ramp to be able to make the trick and land safely on the road.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

BMX For Boys

Sponsored Links

BMX For Boys

BMX For Boys is a Racing game. You can play BMX For Boys in your browser for free. Get ready and challenge your skills in this new BMX game. There are 15 intense levels and 4 bikes for you to unlock at level 3, 6, 9 and 12. Make tricks with back and front flips and press X and C to perform super-man trick or thail whip. Use arrow keys to steer and ride the bike. Use space to jump. Make the indicated number of points to unlock new levels. Good luck and have fun! Control: Space Jump, X superman, C-Tail Whip. Use arrow keys to steer and ride the BMX hold up arrow key when you reach the top of the ramp to be able to make the trick and land safely on the road.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 926

926 
452
Category
Adventure Games
Description

BMX For Boys is a Racing game. You can play BMX For Boys in your browser for free. Get ready and challenge your skills in this new BMX game. There are 15 intense levels and 4 bikes for you to unlock at level 3, 6, 9 and 12. Make tricks with back and front flips and press X and C to perform super-man trick or thail whip. Use arrow keys to steer and ride the bike. Use space to jump. Make the indicated number of points to unlock new levels. Good luck and have fun! Control: Space Jump, X superman, C-Tail Whip. Use arrow keys to steer and ride the BMX hold up arrow key when you reach the top of the ramp to be able to make the trick and land safely on the road.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "BMX For Boys"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: