Sponsored Links

Amigo Pancho 3: Sheriff Sancho

Amigo Pancho n'aime pas les hélicoptères. Pour lui, les ballons sont le seul moyen de voler. Utilisez vos compétences en résolution de problèmes pour l'aider à atteindre le sommet sans éclater ses précieux ballons et détruire ses rêves! Cliquez et faites glisser pour supprimer les obstacles de son chemin sans laisser les pointes mortelles entrer en contact avec Pancho ou son hélium.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Amigo Pancho 3: Sheriff Sancho

Sponsored Links

Amigo Pancho 3: Sheriff Sancho

Amigo Pancho n'aime pas les hélicoptères. Pour lui, les ballons sont le seul moyen de voler. Utilisez vos compétences en résolution de problèmes pour l'aider à atteindre le sommet sans éclater ses précieux ballons et détruire ses rêves! Cliquez et faites glisser pour supprimer les obstacles de son chemin sans laisser les pointes mortelles entrer en contact avec Pancho ou son hélium.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 805

805 
210
Category
Jogos de voar
La description

Amigo Pancho n'aime pas les hélicoptères. Pour lui, les ballons sont le seul moyen de voler. Utilisez vos compétences en résolution de problèmes pour l'aider à atteindre le sommet sans éclater ses précieux ballons et détruire ses rêves! Cliquez et faites glisser pour supprimer les obstacles de son chemin sans laisser les pointes mortelles entrer en contact avec Pancho ou son hélium.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Amigo Pancho 3: Sheriff Sancho"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Amigo Pancho 3: Sheriff Sancho

Amigo Pancho doesn't like helicopters—as far as he's concerned, balloons are the only way to fly. Use your problem-solving skills to help him get to the top without popping his precious balloons and destroying his dreams! Click and drag to remove obstacles from his path without letting the deadly spikes make contact with Pancho or his helium.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Amigo Pancho 3: Sheriff Sancho

Sponsored Links

Amigo Pancho 3: Sheriff Sancho

Amigo Pancho doesn't like helicopters—as far as he's concerned, balloons are the only way to fly. Use your problem-solving skills to help him get to the top without popping his precious balloons and destroying his dreams! Click and drag to remove obstacles from his path without letting the deadly spikes make contact with Pancho or his helium.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 805

805 
210
Category
Flying Games
Description

Amigo Pancho doesn't like helicopters—as far as he's concerned, balloons are the only way to fly. Use your problem-solving skills to help him get to the top without popping his precious balloons and destroying his dreams! Click and drag to remove obstacles from his path without letting the deadly spikes make contact with Pancho or his helium.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Amigo Pancho 3: Sheriff Sancho"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: