Sponsored Links

Happy Fishing Weekend

Quelle belle journée aujourd'hui, mais qu'y a-t-il à faire? Tous vos amis sont soit au travail ou à l'école d'été. Aha !! Allons pêcher!! La pêche est une excellente activité où vous pourrez vous détendre et penser à tous les bons souvenirs. Vous pouvez mettre votre esprit en paix et soulager votre stress. C'est aussi un avantage si vous attrapez du poisson! Si vous le faites, apportez-le à la maison à papa afin qu'il puisse le cuisiner pour le dîner = p

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Happy Fishing Weekend

Sponsored Links

Happy Fishing Weekend

Quelle belle journée aujourd'hui, mais qu'y a-t-il à faire? Tous vos amis sont soit au travail ou à l'école d'été. Aha !! Allons pêcher!! La pêche est une excellente activité où vous pourrez vous détendre et penser à tous les bons souvenirs. Vous pouvez mettre votre esprit en paix et soulager votre stress. C'est aussi un avantage si vous attrapez du poisson! Si vous le faites, apportez-le à la maison à papa afin qu'il puisse le cuisiner pour le dîner = p
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 792

792 
184
Category
La description

Quelle belle journée aujourd'hui, mais qu'y a-t-il à faire? Tous vos amis sont soit au travail ou à l'école d'été. Aha !! Allons pêcher!! La pêche est une excellente activité où vous pourrez vous détendre et penser à tous les bons souvenirs. Vous pouvez mettre votre esprit en paix et soulager votre stress. C'est aussi un avantage si vous attrapez du poisson! Si vous le faites, apportez-le à la maison à papa afin qu'il puisse le cuisiner pour le dîner = p

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Happy Fishing Weekend"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Happy Fishing Weekend

What a beautiful day today, but what is there to do? All your friends are either at work or in summer school. Aha!! Lets go fishing!! Fishing is a great activity where you can relax your mind and think of all the good memories. You can put your mind into peace and relieve your stress. It is also a plus if you catch some fish! If you do, bring it home to papa so he can cook it for dinner =p

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Happy Fishing Weekend

Sponsored Links

Happy Fishing Weekend

What a beautiful day today, but what is there to do? All your friends are either at work or in summer school. Aha!! Lets go fishing!! Fishing is a great activity where you can relax your mind and think of all the good memories. You can put your mind into peace and relieve your stress. It is also a plus if you catch some fish! If you do, bring it home to papa so he can cook it for dinner =p
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 792

792 
184
Category
Fishing Games
Description

What a beautiful day today, but what is there to do? All your friends are either at work or in summer school. Aha!! Lets go fishing!! Fishing is a great activity where you can relax your mind and think of all the good memories. You can put your mind into peace and relieve your stress. It is also a plus if you catch some fish! If you do, bring it home to papa so he can cook it for dinner =p

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Happy Fishing Weekend"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: