Sponsored Links

Playroom Decoration

Voici un nouveau jeu de décoration pour vous montrer vos talents et vous amuser! Cette fois, vous pourrez créer une salle de jeux adorable où tout petit enfant adorerait passer son temps. Alors, continuez et montrez vos talents de concepteur en choisissant pour cette jolie pièce les objets de décoration que vous préférez. Découvrez les meubles, les tapis, les fenêtres, les jouets et tous les autres objets disponibles dans

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Playroom Decoration

Sponsored Links

Playroom Decoration

Voici un nouveau jeu de décoration pour vous montrer vos talents et vous amuser! Cette fois, vous pourrez créer une salle de jeux adorable où tout petit enfant adorerait passer son temps. Alors, continuez et montrez vos talents de concepteur en choisissant pour cette jolie pièce les objets de décoration que vous préférez. Découvrez les meubles, les tapis, les fenêtres, les jouets et tous les autres objets disponibles dans
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 735

735 
70
Category
La description

Voici un nouveau jeu de décoration pour vous montrer vos talents et vous amuser! Cette fois, vous pourrez créer une salle de jeux adorable où tout petit enfant adorerait passer son temps. Alors, continuez et montrez vos talents de concepteur en choisissant pour cette jolie pièce les objets de décoration que vous préférez. Découvrez les meubles, les tapis, les fenêtres, les jouets et tous les autres objets disponibles dans

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Playroom Decoration"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Playroom Decoration

Sponsored Links

Playroom Decoration

Here is a cool new decoration game for you to show your talents and have fun! This time you will be able to create a loveable playroom room where any little kid would just love to spend his time. So, go on and show your designing skills by choosing for this pretty room the decoration items you like best. Check out the furniture, the carpets, the windows, the toys and all the other objects available in
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

950 Plays

Rating: 80%   735 Votes
735  70

Game Information

Category: Children Games

Description:

Here is a cool new decoration game for you to show your talents and have fun! This time you will be able to create a loveable playroom room where any little kid would just love to spend his time. So, go on and show your designing skills by choosing for this pretty room the decoration items you like best. Check out the furniture, the carpets, the windows, the toys and all the other objects available in

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Playroom Decoration"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: