Sponsored Links

Baby Hazel: School Hygiene

Baby Hazel: School Hygiene est un jeu de Bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel: School Hygiene dans votre navigateur. Pour une vie saine, les soins d’hygiène sont très importants. Maman enseigne donc aux bébés à noisette de bonnes habitudes pour maintenir l’hygiène personnelle. Au même moment, elle lit des informations sur la journée d’inspection des écoles dans le calendrier de Hazel. Aidez Hazel à se préparer pour la journée d'inspection. Couper ses ongles, se peigner correctement, polir ses chaussures et lui donner un uniforme propre. Voyons si Hazel sera à la hauteur des attentes de son professeur et deviendra la star de son brillant élève. Profitez des conseils d'hygiène avec Hazel! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir avec Baby Hazel.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel: School Hygiene

Sponsored Links

Baby Hazel: School Hygiene

Baby Hazel: School Hygiene est un jeu de Bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel: School Hygiene dans votre navigateur. Pour une vie saine, les soins d’hygiène sont très importants. Maman enseigne donc aux bébés à noisette de bonnes habitudes pour maintenir l’hygiène personnelle. Au même moment, elle lit des informations sur la journée d’inspection des écoles dans le calendrier de Hazel. Aidez Hazel à se préparer pour la journée d'inspection. Couper ses ongles, se peigner correctement, polir ses chaussures et lui donner un uniforme propre. Voyons si Hazel sera à la hauteur des attentes de son professeur et deviendra la star de son brillant élève. Profitez des conseils d'hygiène avec Hazel! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir avec Baby Hazel.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 819

819 
238
Category
Jeux de bébé hazel
La description

Baby Hazel: School Hygiene est un jeu de Bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel: School Hygiene dans votre navigateur. Pour une vie saine, les soins d’hygiène sont très importants. Maman enseigne donc aux bébés à noisette de bonnes habitudes pour maintenir l’hygiène personnelle. Au même moment, elle lit des informations sur la journée d’inspection des écoles dans le calendrier de Hazel. Aidez Hazel à se préparer pour la journée d'inspection. Couper ses ongles, se peigner correctement, polir ses chaussures et lui donner un uniforme propre. Voyons si Hazel sera à la hauteur des attentes de son professeur et deviendra la star de son brillant élève. Profitez des conseils d'hygiène avec Hazel! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir avec Baby Hazel.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel: School Hygiene"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel: School Hygiene

Baby Hazel: School Hygiene is a Baby game. You can play Baby Hazel: School Hygiene in your browser for free. For a healthy living, hygiene care is very important. So, mom teaches baby Hazel healthy habits to maintain personal hygiene. At the same time, she reads about the school inspection day in the calender of Hazel. Help Hazel in getting ready for the inspection day. Trim her nails, comb her hairs properly, polish her shoes and give her a clean uniform to wear. Lets see will Hazel live up to the expectations of her teacher and get star for being a brilliant student. Enjoy learning hygiene tips with Hazel! Control: Use mouse to interact with Baby Hazel.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel: School Hygiene

Sponsored Links

Baby Hazel: School Hygiene

Baby Hazel: School Hygiene is a Baby game. You can play Baby Hazel: School Hygiene in your browser for free. For a healthy living, hygiene care is very important. So, mom teaches baby Hazel healthy habits to maintain personal hygiene. At the same time, she reads about the school inspection day in the calender of Hazel. Help Hazel in getting ready for the inspection day. Trim her nails, comb her hairs properly, polish her shoes and give her a clean uniform to wear. Lets see will Hazel live up to the expectations of her teacher and get star for being a brilliant student. Enjoy learning hygiene tips with Hazel! Control: Use mouse to interact with Baby Hazel.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 819

819 
238
Category
Children Games
Description

Baby Hazel: School Hygiene is a Baby game. You can play Baby Hazel: School Hygiene in your browser for free. For a healthy living, hygiene care is very important. So, mom teaches baby Hazel healthy habits to maintain personal hygiene. At the same time, she reads about the school inspection day in the calender of Hazel. Help Hazel in getting ready for the inspection day. Trim her nails, comb her hairs properly, polish her shoes and give her a clean uniform to wear. Lets see will Hazel live up to the expectations of her teacher and get star for being a brilliant student. Enjoy learning hygiene tips with Hazel! Control: Use mouse to interact with Baby Hazel.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel: School Hygiene"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: