Sponsored Links

2048 Merge

2048 Merge est le jeu de chiffres super amusant dans lequel vous devez créer la valeur magique de 2048 pour terminer le niveau. Tout comme le jeu original 2048, vous devez avoir deux tuiles identiques l'une à côté de l'autre pour pouvoir les fusionner. Testez vos compétences en mathématiques sur PC ou mobile, car le jeu fonctionne parfaitement sur les deux. Planifiez vos mouvements avec soin car le tableau commencera à se remplir de tuiles après chaque mouvement, ce qui rendra vos prochains mouvements de plus en plus difficiles à chaque fois. Si vous semblez vous retrouver coincé, utilisez la puissance de suppression pour vous aider à créer plus d'espace sur le tableau et à vous permettre de jouer plus de coups. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

2048 Merge

Sponsored Links

2048 Merge

2048 Merge est le jeu de chiffres super amusant dans lequel vous devez créer la valeur magique de 2048 pour terminer le niveau. Tout comme le jeu original 2048, vous devez avoir deux tuiles identiques l'une à côté de l'autre pour pouvoir les fusionner. Testez vos compétences en mathématiques sur PC ou mobile, car le jeu fonctionne parfaitement sur les deux. Planifiez vos mouvements avec soin car le tableau commencera à se remplir de tuiles après chaque mouvement, ce qui rendra vos prochains mouvements de plus en plus difficiles à chaque fois. Si vous semblez vous retrouver coincé, utilisez la puissance de suppression pour vous aider à créer plus d'espace sur le tableau et à vous permettre de jouer plus de coups. Bonne chance!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 845

845 
290
Category
La description

2048 Merge est le jeu de chiffres super amusant dans lequel vous devez créer la valeur magique de 2048 pour terminer le niveau. Tout comme le jeu original 2048, vous devez avoir deux tuiles identiques l'une à côté de l'autre pour pouvoir les fusionner. Testez vos compétences en mathématiques sur PC ou mobile, car le jeu fonctionne parfaitement sur les deux. Planifiez vos mouvements avec soin car le tableau commencera à se remplir de tuiles après chaque mouvement, ce qui rendra vos prochains mouvements de plus en plus difficiles à chaque fois. Si vous semblez vous retrouver coincé, utilisez la puissance de suppression pour vous aider à créer plus d'espace sur le tableau et à vous permettre de jouer plus de coups. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "2048 Merge"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

2048 Merge

2048 Merge is one of the 2048 Games that you can play on UGameZone.com for free. Just like the original 2048 game, you must have two of the same tiles next to each other to merge them together. Test your math skills on PC or mobile as the game runs perfectly on both. Plan your moves carefully because the board will start to fill up with tiles after every move making your next moves progressively harder each time. If you seem to find yourself stuck then utilize the delete power up to help you create more space on the board and give you a chance to play more moves. Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

2048 Merge

Sponsored Links

2048 Merge

2048 Merge is one of the 2048 Games that you can play on UGameZone.com for free. Just like the original 2048 game, you must have two of the same tiles next to each other to merge them together. Test your math skills on PC or mobile as the game runs perfectly on both. Plan your moves carefully because the board will start to fill up with tiles after every move making your next moves progressively harder each time. If you seem to find yourself stuck then utilize the delete power up to help you create more space on the board and give you a chance to play more moves. Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 845

845 
290
Category
2048 Games
Description

2048 Merge is one of the 2048 Games that you can play on UGameZone.com for free. Just like the original 2048 game, you must have two of the same tiles next to each other to merge them together. Test your math skills on PC or mobile as the game runs perfectly on both. Plan your moves carefully because the board will start to fill up with tiles after every move making your next moves progressively harder each time. If you seem to find yourself stuck then utilize the delete power up to help you create more space on the board and give you a chance to play more moves. Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "2048 Merge"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: