Sponsored Links

Adam The Ghost

Adam The Ghost est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Adam se lance dans une aventure tourbillonnante pour donner aux gens du monde entier une bonne frayeur. Pouvez-vous l'aider à faire flipper les plongeurs, les touristes et même les nonnes dans ce jeu hilarant de pointer-cliquer? Il aura besoin de votre aide pour surmonter les barrières qui se dressent entre lui et les gens qu'il veut faire.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Adam The Ghost

Sponsored Links

Adam The Ghost

Adam The Ghost est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Adam se lance dans une aventure tourbillonnante pour donner aux gens du monde entier une bonne frayeur. Pouvez-vous l'aider à faire flipper les plongeurs, les touristes et même les nonnes dans ce jeu hilarant de pointer-cliquer? Il aura besoin de votre aide pour surmonter les barrières qui se dressent entre lui et les gens qu'il veut faire.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 719

719 
38
Category
Puzzle Games
La description

Adam The Ghost est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Adam se lance dans une aventure tourbillonnante pour donner aux gens du monde entier une bonne frayeur. Pouvez-vous l'aider à faire flipper les plongeurs, les touristes et même les nonnes dans ce jeu hilarant de pointer-cliquer? Il aura besoin de votre aide pour surmonter les barrières qui se dressent entre lui et les gens qu'il veut faire.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Adam The Ghost"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Adam The Ghost

Adam The Ghost is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Adam is going on a whirlwind adventure to give people all around the world a good scare. Can you help him freak out scuba divers, tourists, and even nuns in this hilarious point and click game? He’ll need your help while he overcomes the barriers that are standing between him and the folks he wants to prank.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Adam The Ghost

Sponsored Links

Adam The Ghost

Adam The Ghost is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Adam is going on a whirlwind adventure to give people all around the world a good scare. Can you help him freak out scuba divers, tourists, and even nuns in this hilarious point and click game? He’ll need your help while he overcomes the barriers that are standing between him and the folks he wants to prank.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 719

719 
38
Category
Puzzle Games
Description

Adam The Ghost is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Adam is going on a whirlwind adventure to give people all around the world a good scare. Can you help him freak out scuba divers, tourists, and even nuns in this hilarious point and click game? He’ll need your help while he overcomes the barriers that are standing between him and the folks he wants to prank.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Adam The Ghost"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: