Sponsored Links

X-Wing Fighter

X-Wing Fighter est l'un des jeux de tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Battez-vous sur Takodana dans votre Star Wars X-Wing Fighter! BB-8 tentera de vous mener à la victoire. Vous pouvez charger le canon laser pour déclencher un assaut imparable contre les ennemis aéroportés. Procurez-vous des power-ups à mi-vol et gagnez un trophée pour avoir terminé 10 défis! Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

X-Wing Fighter

Sponsored Links

X-Wing Fighter

X-Wing Fighter est l'un des jeux de tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Battez-vous sur Takodana dans votre Star Wars X-Wing Fighter! BB-8 tentera de vous mener à la victoire. Vous pouvez charger le canon laser pour déclencher un assaut imparable contre les ennemis aéroportés. Procurez-vous des power-ups à mi-vol et gagnez un trophée pour avoir terminé 10 défis! Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 833

833 
266
Category
Shooting Games
La description

X-Wing Fighter est l'un des jeux de tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Battez-vous sur Takodana dans votre Star Wars X-Wing Fighter! BB-8 tentera de vous mener à la victoire. Vous pouvez charger le canon laser pour déclencher un assaut imparable contre les ennemis aéroportés. Procurez-vous des power-ups à mi-vol et gagnez un trophée pour avoir terminé 10 défis! Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "X-Wing Fighter"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

X-Wing Fighter

X-Wing Fighter is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Battle on Takodana in your Star Wars X-Wing Fighter! BB-8 will try to lead you to victory. You can charge the laser cannon to unleash an unstoppable assault on airborne enemies. Pick up power-ups mid-flight, and earn a trophy for completing 10 challenges! Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

X-Wing Fighter

Sponsored Links

X-Wing Fighter

X-Wing Fighter is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Battle on Takodana in your Star Wars X-Wing Fighter! BB-8 will try to lead you to victory. You can charge the laser cannon to unleash an unstoppable assault on airborne enemies. Pick up power-ups mid-flight, and earn a trophy for completing 10 challenges! Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 833

833 
266
Category
Shooting Games
Description

X-Wing Fighter is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Battle on Takodana in your Star Wars X-Wing Fighter! BB-8 will try to lead you to victory. You can charge the laser cannon to unleash an unstoppable assault on airborne enemies. Pick up power-ups mid-flight, and earn a trophy for completing 10 challenges! Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "X-Wing Fighter"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: