Sponsored Links

Starfighter Rescue

Vous avez reçu une mission super importante! Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker à la rescousse. Guidez-les à travers la mission et faites-en un succès! Qui est l'un des nombreux types de vaisseaux spatiaux utilisés dans l'univers Star Wars, et en pilotant l'un d'entre eux, vous ne pouvez que passer un très bon moment, car vous allez aider les rebelles à combattre l'empire et faire de votre mieux pour sauver certains des vôtres.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Starfighter Rescue

Sponsored Links

Starfighter Rescue

Vous avez reçu une mission super importante! Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker à la rescousse. Guidez-les à travers la mission et faites-en un succès! Qui est l'un des nombreux types de vaisseaux spatiaux utilisés dans l'univers Star Wars, et en pilotant l'un d'entre eux, vous ne pouvez que passer un très bon moment, car vous allez aider les rebelles à combattre l'empire et faire de votre mieux pour sauver certains des vôtres.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 917

917 
434
Category
Game Star Wars
La description

Vous avez reçu une mission super importante! Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker à la rescousse. Guidez-les à travers la mission et faites-en un succès! Qui est l'un des nombreux types de vaisseaux spatiaux utilisés dans l'univers Star Wars, et en pilotant l'un d'entre eux, vous ne pouvez que passer un très bon moment, car vous allez aider les rebelles à combattre l'empire et faire de votre mieux pour sauver certains des vôtres.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Starfighter Rescue"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Starfighter Rescue

You have been assigned a super important mission! Obi-Wan Kenobi and Anakin Skywalker to the rescue. Guide them through the mission and make it a success! Which is one of the many kinds of spaceships used in the Star Wars universe, and by piloting one of these you can only have a really great time, as you are going to help the Rebels fight off the empire, and do your best to rescue some of your own.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Starfighter Rescue

Sponsored Links

Starfighter Rescue

You have been assigned a super important mission! Obi-Wan Kenobi and Anakin Skywalker to the rescue. Guide them through the mission and make it a success! Which is one of the many kinds of spaceships used in the Star Wars universe, and by piloting one of these you can only have a really great time, as you are going to help the Rebels fight off the empire, and do your best to rescue some of your own.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 917

917 
434
Category
Star Wars Games
Description

You have been assigned a super important mission! Obi-Wan Kenobi and Anakin Skywalker to the rescue. Guide them through the mission and make it a success! Which is one of the many kinds of spaceships used in the Star Wars universe, and by piloting one of these you can only have a really great time, as you are going to help the Rebels fight off the empire, and do your best to rescue some of your own.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Starfighter Rescue"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: