Sponsored Links

Morning Mayhem

Morning Mayhem est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Commencez votre matinée avec une explosion grande et puissante! Des ennuis ont réveillé toute la ville de Townsville! Rejoignez les Powerpuff Girls alors qu'elles battent le méchant dans Morning Mayhem! Aidez les filles à surmonter leur retard et à trouver leur chemin jusqu'à la porte et à combattre le méchant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Morning Mayhem

Sponsored Links

Morning Mayhem

Morning Mayhem est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Commencez votre matinée avec une explosion grande et puissante! Des ennuis ont réveillé toute la ville de Townsville! Rejoignez les Powerpuff Girls alors qu'elles battent le méchant dans Morning Mayhem! Aidez les filles à surmonter leur retard et à trouver leur chemin jusqu'à la porte et à combattre le méchant.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 923

923 
446
Category
Jogos de Logica
La description

Morning Mayhem est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Commencez votre matinée avec une explosion grande et puissante! Des ennuis ont réveillé toute la ville de Townsville! Rejoignez les Powerpuff Girls alors qu'elles battent le méchant dans Morning Mayhem! Aidez les filles à surmonter leur retard et à trouver leur chemin jusqu'à la porte et à combattre le méchant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Morning Mayhem"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Morning Mayhem

Morning Mayhem is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Start your morning with a big and powerful blast! Trouble woke up the entire city of Townsville! Join the Powerpuff Girls as they defeat the villain in Morning Mayhem! Help the girls overcome their tardiness and find their way to the door and fight the villain.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Morning Mayhem

Sponsored Links

Morning Mayhem

Morning Mayhem is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Start your morning with a big and powerful blast! Trouble woke up the entire city of Townsville! Join the Powerpuff Girls as they defeat the villain in Morning Mayhem! Help the girls overcome their tardiness and find their way to the door and fight the villain.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 923

923 
446
Category
Logic Games
Description

Morning Mayhem is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Start your morning with a big and powerful blast! Trouble woke up the entire city of Townsville! Join the Powerpuff Girls as they defeat the villain in Morning Mayhem! Help the girls overcome their tardiness and find their way to the door and fight the villain.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Morning Mayhem"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: