Sponsored Links

Where's My Avocado Draw Lines

Where's My Avocado Draw Lines est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cet avocat a perdu son cœur par accident, vous devez maintenant les aider à se réunir à nouveau. Tracez quelques lignes pour déplacer le noyau, utilisez vos compétences en physique pour terminer chaque niveau. Ce sont de nombreux défis qui vous attendent, vous pouvez utiliser le conseil lorsque vous ne trouvez pas la bonne réponse. Venez ici et défiez-le!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Where's My Avocado Draw Lines

Sponsored Links

Where's My Avocado Draw Lines

Where's My Avocado Draw Lines est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cet avocat a perdu son cœur par accident, vous devez maintenant les aider à se réunir à nouveau. Tracez quelques lignes pour déplacer le noyau, utilisez vos compétences en physique pour terminer chaque niveau. Ce sont de nombreux défis qui vous attendent, vous pouvez utiliser le conseil lorsque vous ne trouvez pas la bonne réponse. Venez ici et défiez-le!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 875

875 
350
Category
Jogos de Logica
La description

Where's My Avocado Draw Lines est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cet avocat a perdu son cœur par accident, vous devez maintenant les aider à se réunir à nouveau. Tracez quelques lignes pour déplacer le noyau, utilisez vos compétences en physique pour terminer chaque niveau. Ce sont de nombreux défis qui vous attendent, vous pouvez utiliser le conseil lorsque vous ne trouvez pas la bonne réponse. Venez ici et défiez-le!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Where's My Avocado Draw Lines"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Where's My Avocado Draw Lines

Where's My Avocado Draw Lines is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This avocado lost his core by accident, now you need to help them to reunite again. Draw some lines to move the core, use your physics skills to finish every level. These are many challenges waiting for you, you can use the tip when you can't find out the right answer. Come here and challenge it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Where's My Avocado Draw Lines

Sponsored Links

Where's My Avocado Draw Lines

Where's My Avocado Draw Lines is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This avocado lost his core by accident, now you need to help them to reunite again. Draw some lines to move the core, use your physics skills to finish every level. These are many challenges waiting for you, you can use the tip when you can't find out the right answer. Come here and challenge it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 875

875 
350
Category
Logic Games
Description

Where's My Avocado Draw Lines is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This avocado lost his core by accident, now you need to help them to reunite again. Draw some lines to move the core, use your physics skills to finish every level. These are many challenges waiting for you, you can use the tip when you can't find out the right answer. Come here and challenge it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Where's My Avocado Draw Lines"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: