Sponsored Links

Ex-Sniper

Ex-Sniper est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à Ex-Sniper dans votre navigateur. Vous savez tous qui est un terroriste. Ils kidnappent des personnes avec des objectifs différents. Vous êtes un ancien militaire sniper. Tu as beaucoup combattu dans ta vie. Il est temps de prendre les armes et de faire face aux terroristes. Essayez de tuer un terroriste quand il court, alors vous obtenez plus de points et d'argent. Améliorez vos munitions. <b> Contrôle </ b>: Zoom: touches W - S, X pour changer d’arme, souris pour viser et tirer. Voir plus dans le tutoriel de jeu.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ex-Sniper

Sponsored Links

Ex-Sniper

Ex-Sniper est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à Ex-Sniper dans votre navigateur. Vous savez tous qui est un terroriste. Ils kidnappent des personnes avec des objectifs différents. Vous êtes un ancien militaire sniper. Tu as beaucoup combattu dans ta vie. Il est temps de prendre les armes et de faire face aux terroristes. Essayez de tuer un terroriste quand il court, alors vous obtenez plus de points et d'argent. Améliorez vos munitions. <b> Contrôle </ b>: Zoom: touches W - S, X pour changer d’arme, souris pour viser et tirer. Voir plus dans le tutoriel de jeu.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 786

786 
172
Category
Jeux de Sniper
La description

Ex-Sniper est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à Ex-Sniper dans votre navigateur. Vous savez tous qui est un terroriste. Ils kidnappent des personnes avec des objectifs différents. Vous êtes un ancien militaire sniper. Tu as beaucoup combattu dans ta vie. Il est temps de prendre les armes et de faire face aux terroristes. Essayez de tuer un terroriste quand il court, alors vous obtenez plus de points et d'argent. Améliorez vos munitions. <b> Contrôle </ b>: Zoom: touches W - S, X pour changer d’arme, souris pour viser et tirer. Voir plus dans le tutoriel de jeu.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ex-Sniper"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ex-Sniper

Ex-Sniper is an Action game. You can play Ex-Sniper in your browser for free. All of you know who is a terrorist. They kidnap people with different goals. You are a military ex-sniper. You a lot fought in your life. It`s time to take up arms and deal with terrorists. Try to kill a terrorist when he runs, then you get more points and money. Upgrade your ammunition. Control: Zoom: W - S keys, X to change weapons, mouse to aim and shoot. See more in game tutorial.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ex-Sniper

Sponsored Links

Ex-Sniper

Ex-Sniper is an Action game. You can play Ex-Sniper in your browser for free. All of you know who is a terrorist. They kidnap people with different goals. You are a military ex-sniper. You a lot fought in your life. It`s time to take up arms and deal with terrorists. Try to kill a terrorist when he runs, then you get more points and money. Upgrade your ammunition. Control: Zoom: W - S keys, X to change weapons, mouse to aim and shoot. See more in game tutorial.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 786

786 
172
Category
Shooting Games
Description

Ex-Sniper is an Action game. You can play Ex-Sniper in your browser for free. All of you know who is a terrorist. They kidnap people with different goals. You are a military ex-sniper. You a lot fought in your life. It`s time to take up arms and deal with terrorists. Try to kill a terrorist when he runs, then you get more points and money. Upgrade your ammunition. Control: Zoom: W - S keys, X to change weapons, mouse to aim and shoot. See more in game tutorial.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ex-Sniper"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: