Sponsored Links

Miami Shark

Miami Shark est l'un des Jeux de Shark auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites un tour sauvage à travers la routine quotidienne remplie d'action d'un requin de Miami, la destruction et le chaos vont vous déchirer le visage à travers l'écran. Le requin intense comprend des explosions intenses, un génocide de masse d'innocents et une folie de pompage d'adrénaline.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Miami Shark

Sponsored Links

Miami Shark

Miami Shark est l'un des Jeux de Shark auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites un tour sauvage à travers la routine quotidienne remplie d'action d'un requin de Miami, la destruction et le chaos vont vous déchirer le visage à travers l'écran. Le requin intense comprend des explosions intenses, un génocide de masse d'innocents et une folie de pompage d'adrénaline.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDX
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 730

730 
60
Category
Game Hiu
La description

Miami Shark est l'un des Jeux de Shark auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites un tour sauvage à travers la routine quotidienne remplie d'action d'un requin de Miami, la destruction et le chaos vont vous déchirer le visage à travers l'écran. Le requin intense comprend des explosions intenses, un génocide de masse d'innocents et une folie de pompage d'adrénaline.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Miami Shark"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Miami Shark

Miami Shark is one of the Shark Games that you can play on UGameZone.com for free. Take a wild ride through the action packed daily routine of a Miami Shark, the destruction and mayhem is bound to rip your face off right through the screen. Intense shark-tion includes intense explosions, mass genocide of innocents and adrenaline pumping insanity.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Miami Shark

Sponsored Links

Miami Shark

Miami Shark is one of the Shark Games that you can play on UGameZone.com for free. Take a wild ride through the action packed daily routine of a Miami Shark, the destruction and mayhem is bound to rip your face off right through the screen. Intense shark-tion includes intense explosions, mass genocide of innocents and adrenaline pumping insanity.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDX
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 730

730 
60
Category
Shark Games
Description

Miami Shark is one of the Shark Games that you can play on UGameZone.com for free. Take a wild ride through the action packed daily routine of a Miami Shark, the destruction and mayhem is bound to rip your face off right through the screen. Intense shark-tion includes intense explosions, mass genocide of innocents and adrenaline pumping insanity.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Miami Shark"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: