Sponsored Links

Sonic Maze Craze

Sonic a perdu ses chaussures dans les dédales du désert de Sand Oasis. Heureusement, vous les avez trouvés par hasard et devez les lui rendre! Utilisez la souris pour déplacer les chaussures de Sonic dans le labyrinthe sans toucher les murs maudits du génie! Il existe de nombreux obstacles dans le labyrinthe, notamment des génies, des pointes, des balles à pointes et des boules de feu. Vous avez un temps limité pour atteindre la ligne d'arrivée, alors dépêchez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sonic Maze Craze

Sponsored Links

Sonic Maze Craze

Sonic a perdu ses chaussures dans les dédales du désert de Sand Oasis. Heureusement, vous les avez trouvés par hasard et devez les lui rendre! Utilisez la souris pour déplacer les chaussures de Sonic dans le labyrinthe sans toucher les murs maudits du génie! Il existe de nombreux obstacles dans le labyrinthe, notamment des génies, des pointes, des balles à pointes et des boules de feu. Vous avez un temps limité pour atteindre la ligne d'arrivée, alors dépêchez-vous!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 818

818 
236
Category
Jogos de desafios
La description

Sonic a perdu ses chaussures dans les dédales du désert de Sand Oasis. Heureusement, vous les avez trouvés par hasard et devez les lui rendre! Utilisez la souris pour déplacer les chaussures de Sonic dans le labyrinthe sans toucher les murs maudits du génie! Il existe de nombreux obstacles dans le labyrinthe, notamment des génies, des pointes, des balles à pointes et des boules de feu. Vous avez un temps limité pour atteindre la ligne d'arrivée, alors dépêchez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sonic Maze Craze"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sonic Maze Craze

Sonic has lost his shoes in the desert mazes of Sand oasis. Luckily you have stumbled across them and must return them to him! Use the mouse to move Sonic's shoes around the maze without touching the genie cursed walls! There are many obstacles throughout the maze including genies, spikes, spiked balls, and fireballs. You have a limited time to reach the finish line so hurry up!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sonic Maze Craze

Sponsored Links

Sonic Maze Craze

Sonic has lost his shoes in the desert mazes of Sand oasis. Luckily you have stumbled across them and must return them to him! Use the mouse to move Sonic's shoes around the maze without touching the genie cursed walls! There are many obstacles throughout the maze including genies, spikes, spiked balls, and fireballs. You have a limited time to reach the finish line so hurry up!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 818

818 
236
Category
Challenging Games
Description

Sonic has lost his shoes in the desert mazes of Sand oasis. Luckily you have stumbled across them and must return them to him! Use the mouse to move Sonic's shoes around the maze without touching the genie cursed walls! There are many obstacles throughout the maze including genies, spikes, spiked balls, and fireballs. You have a limited time to reach the finish line so hurry up!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sonic Maze Craze"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: