Sponsored Links

Tinker Bell's Tiny Spa

Croiriez-vous que les fées ont leurs propres petits spas? Parce que si vous le faites, Tinker Bell veut que vous la rejoigniez dans un joli salon de beauté. Découvrez les secrets des traitements de guérison magiques avec Tinker Bell et créez un nouveau look. Choisissez la robe de soirée qu'elle portera aux Pixie Hollow Games pour terminer cette métamorphose enchanteresse.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tinker Bell's Tiny Spa

Sponsored Links

Tinker Bell's Tiny Spa

Croiriez-vous que les fées ont leurs propres petits spas? Parce que si vous le faites, Tinker Bell veut que vous la rejoigniez dans un joli salon de beauté. Découvrez les secrets des traitements de guérison magiques avec Tinker Bell et créez un nouveau look. Choisissez la robe de soirée qu'elle portera aux Pixie Hollow Games pour terminer cette métamorphose enchanteresse.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 944

944 
488
Category
Game Makeover
La description

Croiriez-vous que les fées ont leurs propres petits spas? Parce que si vous le faites, Tinker Bell veut que vous la rejoigniez dans un joli salon de beauté. Découvrez les secrets des traitements de guérison magiques avec Tinker Bell et créez un nouveau look. Choisissez la robe de soirée qu'elle portera aux Pixie Hollow Games pour terminer cette métamorphose enchanteresse.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tinker Bell's Tiny Spa"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tinker Bell's Tiny Spa

Would you believe that fairies have their own tiny spas? Because if you do, Tinker Bell wants you to join her in a cute beauty salon. Find out the secrets of magical healing treatments with Tinker Bell and create a new look. Choose what festive gown she will be wearing at the Pixie Hollow Games to finish this enchanting makeover.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tinker Bell's Tiny Spa

Sponsored Links

Tinker Bell's Tiny Spa

Would you believe that fairies have their own tiny spas? Because if you do, Tinker Bell wants you to join her in a cute beauty salon. Find out the secrets of magical healing treatments with Tinker Bell and create a new look. Choose what festive gown she will be wearing at the Pixie Hollow Games to finish this enchanting makeover.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 944

944 
488
Category
Makeover Games
Description

Would you believe that fairies have their own tiny spas? Because if you do, Tinker Bell wants you to join her in a cute beauty salon. Find out the secrets of magical healing treatments with Tinker Bell and create a new look. Choose what festive gown she will be wearing at the Pixie Hollow Games to finish this enchanting makeover.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tinker Bell's Tiny Spa"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: