Sponsored Links

Fashionista Pretty Posh

Bonjour les petites fashionistas! Chaque fille élégante adore simplement se faire dorloter et se sentir comme la plus belle fille du monde. Stacy, la magnifique fashionista que vous allez rencontrer dans ce jeu, n'y fait pas exception. Aujourd'hui, elle prévoit d'aller chez l'esthéticienne, où elle va recevoir le traitement facial le plus étonnant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fashionista Pretty Posh

Sponsored Links

Fashionista Pretty Posh

Bonjour les petites fashionistas! Chaque fille élégante adore simplement se faire dorloter et se sentir comme la plus belle fille du monde. Stacy, la magnifique fashionista que vous allez rencontrer dans ce jeu, n'y fait pas exception. Aujourd'hui, elle prévoit d'aller chez l'esthéticienne, où elle va recevoir le traitement facial le plus étonnant.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 864

864 
328
Category
Jogos de Moda
La description

Bonjour les petites fashionistas! Chaque fille élégante adore simplement se faire dorloter et se sentir comme la plus belle fille du monde. Stacy, la magnifique fashionista que vous allez rencontrer dans ce jeu, n'y fait pas exception. Aujourd'hui, elle prévoit d'aller chez l'esthéticienne, où elle va recevoir le traitement facial le plus étonnant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fashionista Pretty Posh"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fashionista Pretty Posh

Hello little fashionistas! Every stylish girl simply adores getting pampered and feeling like the most beautiful girl in the whole world. Stacy, the gorgeous fashionista that you are going to meet in this game, is no exception to that. Today she is planning on going to the beautician, where she is going to receive the most amazing facial treatment.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fashionista Pretty Posh

Sponsored Links

Fashionista Pretty Posh

Hello little fashionistas! Every stylish girl simply adores getting pampered and feeling like the most beautiful girl in the whole world. Stacy, the gorgeous fashionista that you are going to meet in this game, is no exception to that. Today she is planning on going to the beautician, where she is going to receive the most amazing facial treatment.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 864

864 
328
Category
Fashion Games
Description

Hello little fashionistas! Every stylish girl simply adores getting pampered and feeling like the most beautiful girl in the whole world. Stacy, the gorgeous fashionista that you are going to meet in this game, is no exception to that. Today she is planning on going to the beautician, where she is going to receive the most amazing facial treatment.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fashionista Pretty Posh"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: