Sponsored Links

The Time Warrior

The Time Warrior est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à The Time Warrior dans votre navigateur. Pour prouver qu'il est le plus grand guerrier de tous les temps, Asthor voyagera à travers le temps pour vaincre tous ces guerriers. Un rythme rapide avec de superbes animations StickMan. Plus de 40 armes et des dizaines d'ennemis.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Time Warrior

Sponsored Links

The Time Warrior

The Time Warrior est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à The Time Warrior dans votre navigateur. Pour prouver qu'il est le plus grand guerrier de tous les temps, Asthor voyagera à travers le temps pour vaincre tous ces guerriers. Un rythme rapide avec de superbes animations StickMan. Plus de 40 armes et des dizaines d'ennemis.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WAS
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 873

873 
346
Category
Juegos de Acción
La description

The Time Warrior est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à The Time Warrior dans votre navigateur. Pour prouver qu'il est le plus grand guerrier de tous les temps, Asthor voyagera à travers le temps pour vaincre tous ces guerriers. Un rythme rapide avec de superbes animations StickMan. Plus de 40 armes et des dizaines d'ennemis.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Time Warrior"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The Time Warrior

The Time Warrior is a Skill game. You can play The Time Warrior in your browser for free. To prove he is the greatest warrior of all time, Asthor will travel through time to defeat all of these Warriors. A fast paced beat em up with superb StickMan animations. Over 40 weapons and dozen of enemies.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Time Warrior

Sponsored Links

The Time Warrior

The Time Warrior is a Skill game. You can play The Time Warrior in your browser for free. To prove he is the greatest warrior of all time, Asthor will travel through time to defeat all of these Warriors. A fast paced beat em up with superb StickMan animations. Over 40 weapons and dozen of enemies.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WAS
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 873

873 
346
Category
Action Games
Description

The Time Warrior is a Skill game. You can play The Time Warrior in your browser for free. To prove he is the greatest warrior of all time, Asthor will travel through time to defeat all of these Warriors. A fast paced beat em up with superb StickMan animations. Over 40 weapons and dozen of enemies.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Time Warrior"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: