Sponsored Links

Sift Renegade

Sift Renegade est un jeu d'action. Vous pouvez jouer à Sift Renegade dans votre navigateur gratuitement. Sift Renegade met en vedette le membre de Yakuza, Kiro, qui a pour mission de chercher la vérité et de se venger! Le jeu comporte plusieurs parties et présente un scénario passionnant et plein de suspense. Combattez des tonnes d'ennemis avec votre katana, échappez-vous à vos assaillants en courant à la poursuite d'un vélo ou battez-vous à bout portant avec vos étoiles shuriken!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sift Renegade

Sponsored Links

Sift Renegade

Sift Renegade est un jeu d'action. Vous pouvez jouer à Sift Renegade dans votre navigateur gratuitement. Sift Renegade met en vedette le membre de Yakuza, Kiro, qui a pour mission de chercher la vérité et de se venger! Le jeu comporte plusieurs parties et présente un scénario passionnant et plein de suspense. Combattez des tonnes d'ennemis avec votre katana, échappez-vous à vos assaillants en courant à la poursuite d'un vélo ou battez-vous à bout portant avec vos étoiles shuriken!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 779

779 
158
Category
Juegos de Acción
La description

Sift Renegade est un jeu d'action. Vous pouvez jouer à Sift Renegade dans votre navigateur gratuitement. Sift Renegade met en vedette le membre de Yakuza, Kiro, qui a pour mission de chercher la vérité et de se venger! Le jeu comporte plusieurs parties et présente un scénario passionnant et plein de suspense. Combattez des tonnes d'ennemis avec votre katana, échappez-vous à vos assaillants en courant à la poursuite d'un vélo ou battez-vous à bout portant avec vos étoiles shuriken!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sift Renegade"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sift Renegade

Sift Renegade is an Action game. You can play Sift Renegade in your browser for free. Sift Renegade features the Yakuza member Kiro, who is on a mission to seek the truth and take revenge! The game features multiple game play, and has an exciting and suspenseful storyline. Fight tons of enemies with your katana, escape from your assailants on a wild bike chase, or combat at close range with your shuriken stars!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sift Renegade

Sponsored Links

Sift Renegade

Sift Renegade is an Action game. You can play Sift Renegade in your browser for free. Sift Renegade features the Yakuza member Kiro, who is on a mission to seek the truth and take revenge! The game features multiple game play, and has an exciting and suspenseful storyline. Fight tons of enemies with your katana, escape from your assailants on a wild bike chase, or combat at close range with your shuriken stars!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 779

779 
158
Category
Action Games
Description

Sift Renegade is an Action game. You can play Sift Renegade in your browser for free. Sift Renegade features the Yakuza member Kiro, who is on a mission to seek the truth and take revenge! The game features multiple game play, and has an exciting and suspenseful storyline. Fight tons of enemies with your katana, escape from your assailants on a wild bike chase, or combat at close range with your shuriken stars!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sift Renegade"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: