Sponsored Links

Draw Story 2

Draw Story 2 est un jeu de puzzle. Vous pouvez jouer à Draw Story 2 dans votre navigateur gratuitement. Draw Story 2 est un jeu de plateforme coloré où vous pouvez dessiner votre propre aventure. Utilisez quatre crayons de couleurs différentes pour surmonter les obstacles ou tuer des ennemis dans un monde merveilleux peint. Déplacez votre stickman avec les touches fléchées et choisissez un crayon avec 1,2,3,4 ou faites simplement tourner la molette. Beaucoup de plaisir avec Draw Story!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Draw Story 2

Sponsored Links

Draw Story 2

Draw Story 2 est un jeu de puzzle. Vous pouvez jouer à Draw Story 2 dans votre navigateur gratuitement. Draw Story 2 est un jeu de plateforme coloré où vous pouvez dessiner votre propre aventure. Utilisez quatre crayons de couleurs différentes pour surmonter les obstacles ou tuer des ennemis dans un monde merveilleux peint. Déplacez votre stickman avec les touches fléchées et choisissez un crayon avec 1,2,3,4 ou faites simplement tourner la molette. Beaucoup de plaisir avec Draw Story!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD1234
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 749

749 
98
Category
La description

Draw Story 2 est un jeu de puzzle. Vous pouvez jouer à Draw Story 2 dans votre navigateur gratuitement. Draw Story 2 est un jeu de plateforme coloré où vous pouvez dessiner votre propre aventure. Utilisez quatre crayons de couleurs différentes pour surmonter les obstacles ou tuer des ennemis dans un monde merveilleux peint. Déplacez votre stickman avec les touches fléchées et choisissez un crayon avec 1,2,3,4 ou faites simplement tourner la molette. Beaucoup de plaisir avec Draw Story!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Draw Story 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Draw Story 2

Draw Story 2 is a Puzzle game. You can play Draw Story 2 in your browser for free. Draw Story 2 is a colorful platform game where you can draw your own adventure. Use four different colored pencils to overcome obstacles or to kill enemies in a wonderful painted world. Move your stickman with arrow keys and choose a pencil with 1,2,3,4 or simply spin the mousewheel. Much fun with Draw Story!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Draw Story 2

Sponsored Links

Draw Story 2

Draw Story 2 is a Puzzle game. You can play Draw Story 2 in your browser for free. Draw Story 2 is a colorful platform game where you can draw your own adventure. Use four different colored pencils to overcome obstacles or to kill enemies in a wonderful painted world. Move your stickman with arrow keys and choose a pencil with 1,2,3,4 or simply spin the mousewheel. Much fun with Draw Story!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD1234
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 749

749 
98
Category
Action Games
Description

Draw Story 2 is a Puzzle game. You can play Draw Story 2 in your browser for free. Draw Story 2 is a colorful platform game where you can draw your own adventure. Use four different colored pencils to overcome obstacles or to kill enemies in a wonderful painted world. Move your stickman with arrow keys and choose a pencil with 1,2,3,4 or simply spin the mousewheel. Much fun with Draw Story!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Draw Story 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: