Sponsored Links

Falling Balls

Falling Balls est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à Falling Balls dans votre navigateur. Dans ce jeu d'action cool, vous devez aider le stickman à fuir les balles rebondissantes qui tombent du haut. Vous serez écrasé, quand ils vous ont frappé une fois. Alors marchez et essayez de survivre le plus longtemps possible. Profitez de balles tombantes.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Falling Balls

Sponsored Links

Falling Balls

Falling Balls est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à Falling Balls dans votre navigateur. Dans ce jeu d'action cool, vous devez aider le stickman à fuir les balles rebondissantes qui tombent du haut. Vous serez écrasé, quand ils vous ont frappé une fois. Alors marchez et essayez de survivre le plus longtemps possible. Profitez de balles tombantes.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 810

810 
220
Category
Juegos de Acción
La description

Falling Balls est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à Falling Balls dans votre navigateur. Dans ce jeu d'action cool, vous devez aider le stickman à fuir les balles rebondissantes qui tombent du haut. Vous serez écrasé, quand ils vous ont frappé une fois. Alors marchez et essayez de survivre le plus longtemps possible. Profitez de balles tombantes.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Falling Balls"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Falling Balls

Falling Balls is an Action game. You can play Falling Balls in your browser for free. In this cool action game you have to help the stickman to flee of the bouncy balls that are falling from the top. You will get smashed, when they hit you once. So pace around and try to survive as long as possible. Enjoy Falling Balls.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Falling Balls

Sponsored Links

Falling Balls

Falling Balls is an Action game. You can play Falling Balls in your browser for free. In this cool action game you have to help the stickman to flee of the bouncy balls that are falling from the top. You will get smashed, when they hit you once. So pace around and try to survive as long as possible. Enjoy Falling Balls.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 810

810 
220
Category
Action Games
Description

Falling Balls is an Action game. You can play Falling Balls in your browser for free. In this cool action game you have to help the stickman to flee of the bouncy balls that are falling from the top. You will get smashed, when they hit you once. So pace around and try to survive as long as possible. Enjoy Falling Balls.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Falling Balls"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: