Sponsored Links

Fynsy's Wedding Salon

Fynsy's Wedding Salon est l'un des jeux de fille auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Aujourd'hui est le jour le plus important de la vie d'une fille mignonne. Elle va se marier avec son petit ami, elle veut être la plus belle mariée! Elle a besoin de ton aide! S'il vous plaît lui donner un regard magnifique. Commencez par lui donner un maquillage professionnel, puis habillez la mariée! Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fynsy's Wedding Salon

Sponsored Links

Fynsy's Wedding Salon

Fynsy's Wedding Salon est l'un des jeux de fille auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Aujourd'hui est le jour le plus important de la vie d'une fille mignonne. Elle va se marier avec son petit ami, elle veut être la plus belle mariée! Elle a besoin de ton aide! S'il vous plaît lui donner un regard magnifique. Commencez par lui donner un maquillage professionnel, puis habillez la mariée! Prendre plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 846

846 
292
Category
Games for Girls
La description

Fynsy's Wedding Salon est l'un des jeux de fille auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Aujourd'hui est le jour le plus important de la vie d'une fille mignonne. Elle va se marier avec son petit ami, elle veut être la plus belle mariée! Elle a besoin de ton aide! S'il vous plaît lui donner un regard magnifique. Commencez par lui donner un maquillage professionnel, puis habillez la mariée! Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fynsy's Wedding Salon"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fynsy's Wedding Salon

Fynsy's Wedding Salon is one of the girl games that you can play on UGameZone.com for free. Today is the most important day in the cute girl`s life. She will get married to her boyfriend, she wants to be the most beautiful bride! She needs your help! Please give her a stunning look. Begin with give her a professional makeup and then dressing up the bride! Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fynsy's Wedding Salon

Sponsored Links

Fynsy's Wedding Salon

Fynsy's Wedding Salon is one of the girl games that you can play on UGameZone.com for free. Today is the most important day in the cute girl`s life. She will get married to her boyfriend, she wants to be the most beautiful bride! She needs your help! Please give her a stunning look. Begin with give her a professional makeup and then dressing up the bride! Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fynsy's Wedding Salon"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: