Sponsored Links

Stickman Army The Resistance

Stickman Army The Resistance est l'un des Jeux de Défense auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Une foule de stickman renégats a commencé à envahir la jungle et à tuer des gens. Le dernier espoir de la région est sa meilleure équipe militaire !!! Vous êtes une équipe de 2 soldats super bien entraînés. Vous êtes aux commandes d'un certain nombre d'armes puissantes qui peuvent arrêter les révolutionnaires. Vous pouvez mettre fin à cette guerre ... Mais cela va être une bataille épique.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Stickman Army The Resistance

Sponsored Links

Stickman Army The Resistance

Stickman Army The Resistance est l'un des Jeux de Défense auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Une foule de stickman renégats a commencé à envahir la jungle et à tuer des gens. Le dernier espoir de la région est sa meilleure équipe militaire !!! Vous êtes une équipe de 2 soldats super bien entraînés. Vous êtes aux commandes d'un certain nombre d'armes puissantes qui peuvent arrêter les révolutionnaires. Vous pouvez mettre fin à cette guerre ... Mais cela va être une bataille épique.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 774

774 
148
Category
Jeux de defense
La description

Stickman Army The Resistance est l'un des Jeux de Défense auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Une foule de stickman renégats a commencé à envahir la jungle et à tuer des gens. Le dernier espoir de la région est sa meilleure équipe militaire !!! Vous êtes une équipe de 2 soldats super bien entraînés. Vous êtes aux commandes d'un certain nombre d'armes puissantes qui peuvent arrêter les révolutionnaires. Vous pouvez mettre fin à cette guerre ... Mais cela va être une bataille épique.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Stickman Army The Resistance"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Stickman Army The Resistance

Stickman Army The Resistance is one of the Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. A crowd of renegade stickman have started to invade the jungle and kill people. The last hope of the region is its best army team !!! You are a team of 2 super well trained soldiers. You are in command of a number powerfull weapons that can stop the revolutionaries. You can end this war... But this is going to be an epic battle.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Stickman Army The Resistance

Sponsored Links

Stickman Army The Resistance

Stickman Army The Resistance is one of the Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. A crowd of renegade stickman have started to invade the jungle and kill people. The last hope of the region is its best army team !!! You are a team of 2 super well trained soldiers. You are in command of a number powerfull weapons that can stop the revolutionaries. You can end this war... But this is going to be an epic battle.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 774

774 
148
Category
Defense Games
Description

Stickman Army The Resistance is one of the Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. A crowd of renegade stickman have started to invade the jungle and kill people. The last hope of the region is its best army team !!! You are a team of 2 super well trained soldiers. You are in command of a number powerfull weapons that can stop the revolutionaries. You can end this war... But this is going to be an epic battle.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Stickman Army The Resistance"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: