Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2

SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2 est un jeu de réflexion. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2 dans votre navigateur. SpongeBob est de retour avec une autre grande aventure où il doit conduire son camion et voyager à travers le monde plein de plancton et d'autres monstres. Sa mission principale est d'attraper Jelly et de tuer tous les monstres. Frappez Patrick lorsque vous utilisez la lueur de camion obtiendra un gros bonus sur le chemin.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2

SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2 est un jeu de réflexion. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2 dans votre navigateur. SpongeBob est de retour avec une autre grande aventure où il doit conduire son camion et voyager à travers le monde plein de plancton et d'autres monstres. Sa mission principale est d'attraper Jelly et de tuer tous les monstres. Frappez Patrick lorsque vous utilisez la lueur de camion obtiendra un gros bonus sur le chemin.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
PXZ
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 709

709 
18
Category
Jeux de Spongebob
La description

SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2 est un jeu de réflexion. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2 dans votre navigateur. SpongeBob est de retour avec une autre grande aventure où il doit conduire son camion et voyager à travers le monde plein de plancton et d'autres monstres. Sa mission principale est d'attraper Jelly et de tuer tous les monstres. Frappez Patrick lorsque vous utilisez la lueur de camion obtiendra un gros bonus sur le chemin.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2

SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2 is a Puzzle game. You can play SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2 in your browser for free. SpongeBob is back with another great adventure where he has to drive his truck and travel through the world that is full of Plankton and other monsters. His primary mission is to catch Jelly and kill all the monsters. Hit Patrick when using truck glow will get a big bonus on the way.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
PXZ
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 709

709 
18
Category
Cartoon Games
Description

SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2 is a Puzzle game. You can play SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2 in your browser for free. SpongeBob is back with another great adventure where he has to drive his truck and travel through the world that is full of Plankton and other monsters. His primary mission is to catch Jelly and kill all the monsters. Hit Patrick when using truck glow will get a big bonus on the way.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob SquarePants: Plankton Explode 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: