Sponsored Links

SpongeBob Stone Arrow

Voici un nouveau jeu SpongeBob pour vous !! Rejoignez-le dans sa cour et aidez-le à tirer sur tous ces ballons volants. Attention, chaque ballon se transforme en balles de plus en plus petites et vous devez aider SpongeBob à s'en tenir à l'écart. Pour le contrôler, vous devez utiliser les touches fléchées et pour tirer les balles, utilisez votre souris. Nous espérons que vous l'apprécierez!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob Stone Arrow

Sponsored Links

SpongeBob Stone Arrow

Voici un nouveau jeu SpongeBob pour vous !! Rejoignez-le dans sa cour et aidez-le à tirer sur tous ces ballons volants. Attention, chaque ballon se transforme en balles de plus en plus petites et vous devez aider SpongeBob à s'en tenir à l'écart. Pour le contrôler, vous devez utiliser les touches fléchées et pour tirer les balles, utilisez votre souris. Nous espérons que vous l'apprécierez!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
AD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 766

766 
132
Category
Bow And Arrow Games
La description

Voici un nouveau jeu SpongeBob pour vous !! Rejoignez-le dans sa cour et aidez-le à tirer sur tous ces ballons volants. Attention, chaque ballon se transforme en balles de plus en plus petites et vous devez aider SpongeBob à s'en tenir à l'écart. Pour le contrôler, vous devez utiliser les touches fléchées et pour tirer les balles, utilisez votre souris. Nous espérons que vous l'apprécierez!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob Stone Arrow"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob Stone Arrow

Here is a new SpongeBob game for you!! Join him in his backyard and help him to shoot all those flying balloons. Be careful, each balloon will be transformed into smaller and smaller balls and you must help SpongeBob to stay away from them. In order to control him you should use your arrow keys and to shoot the balls use your mouse. We hope you'll enjoy it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob Stone Arrow

Sponsored Links

SpongeBob Stone Arrow

Here is a new SpongeBob game for you!! Join him in his backyard and help him to shoot all those flying balloons. Be careful, each balloon will be transformed into smaller and smaller balls and you must help SpongeBob to stay away from them. In order to control him you should use your arrow keys and to shoot the balls use your mouse. We hope you'll enjoy it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
AD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 766

766 
132
Category
Arrow Games
Description

Here is a new SpongeBob game for you!! Join him in his backyard and help him to shoot all those flying balloons. Be careful, each balloon will be transformed into smaller and smaller balls and you must help SpongeBob to stay away from them. In order to control him you should use your arrow keys and to shoot the balls use your mouse. We hope you'll enjoy it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob Stone Arrow"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: