Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure dans votre navigateur. Les méduses se sont échappées de la maison de SpongeBob. Aidez SpongeBob à attraper ces méduses de l’autre côté de la maison. Malheureusement, il y a un monstre de poisson à l'extérieur de la maison à la recherche de Bob l'éponge. Récupérez ces méduses en effectuant toutes les mini-tâches sans vous faire attraper par le monstre au poisson.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure dans votre navigateur. Les méduses se sont échappées de la maison de SpongeBob. Aidez SpongeBob à attraper ces méduses de l’autre côté de la maison. Malheureusement, il y a un monstre de poisson à l'extérieur de la maison à la recherche de Bob l'éponge. Récupérez ces méduses en effectuant toutes les mini-tâches sans vous faire attraper par le monstre au poisson.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 929

929 
458
Category
Jogos do Bob Esponja
La description

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure dans votre navigateur. Les méduses se sont échappées de la maison de SpongeBob. Aidez SpongeBob à attraper ces méduses de l’autre côté de la maison. Malheureusement, il y a un monstre de poisson à l'extérieur de la maison à la recherche de Bob l'éponge. Récupérez ces méduses en effectuant toutes les mini-tâches sans vous faire attraper par le monstre au poisson.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure is an Action game. You can play SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure in your browser for free. The jellyfish have escaped from SpongeBob house. Help SpongeBob catches those jellyfish on the other side of the house. Unfortunately, there is a fish monster outside the house hunting for SpongeBob. Get those jellyfish back by completing all the mini tasks without being caught by the fish monster.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure is an Action game. You can play SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure in your browser for free. The jellyfish have escaped from SpongeBob house. Help SpongeBob catches those jellyfish on the other side of the house. Unfortunately, there is a fish monster outside the house hunting for SpongeBob. Get those jellyfish back by completing all the mini tasks without being caught by the fish monster.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 929

929 
458
Category
SpongeBob Games
Description

SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure is an Action game. You can play SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure in your browser for free. The jellyfish have escaped from SpongeBob house. Help SpongeBob catches those jellyfish on the other side of the house. Unfortunately, there is a fish monster outside the house hunting for SpongeBob. Get those jellyfish back by completing all the mini tasks without being caught by the fish monster.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob SquarePants: Jellyfish Adventure"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: