Sponsored Links

SpongeBob And Patrick: New Action 2

SpongeBob And Patrick: New Action 2 est un jeu d'action. Vous pouvez jouer à SpongeBob And Patrick: New Action 2 dans votre navigateur gratuitement. Aidez Bob l'éponge et Patrick à rassembler tous les hamburgers et à atteindre la fin. Cette fois, Bob l'éponge doit prendre un marteau pour briser les murs. Patrick doit récupérer les clés pour ouvrir les portes. Amusez-vous tout le long dans ce jeu d'aventure drôle!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob And Patrick: New Action 2

Sponsored Links

SpongeBob And Patrick: New Action 2

SpongeBob And Patrick: New Action 2 est un jeu d'action. Vous pouvez jouer à SpongeBob And Patrick: New Action 2 dans votre navigateur gratuitement. Aidez Bob l'éponge et Patrick à rassembler tous les hamburgers et à atteindre la fin. Cette fois, Bob l'éponge doit prendre un marteau pour briser les murs. Patrick doit récupérer les clés pour ouvrir les portes. Amusez-vous tout le long dans ce jeu d'aventure drôle!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WAD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 736

736 
72
Category
Jeux d'action
La description

SpongeBob And Patrick: New Action 2 est un jeu d'action. Vous pouvez jouer à SpongeBob And Patrick: New Action 2 dans votre navigateur gratuitement. Aidez Bob l'éponge et Patrick à rassembler tous les hamburgers et à atteindre la fin. Cette fois, Bob l'éponge doit prendre un marteau pour briser les murs. Patrick doit récupérer les clés pour ouvrir les portes. Amusez-vous tout le long dans ce jeu d'aventure drôle!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob And Patrick: New Action 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob And Patrick: New Action 2

SpongeBob And Patrick: New Action 2 is an Action game. You can play SpongeBob And Patrick: New Action 2 in your browser for free. Help SpongeBob and Patrick to collect all burgers and reach to the finish. This time SpongeBob must take hammer for breaking walls. Patrick has to get keys to open doors. Have Fun all the way in this funny adventure game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob And Patrick: New Action 2

Sponsored Links

SpongeBob And Patrick: New Action 2

SpongeBob And Patrick: New Action 2 is an Action game. You can play SpongeBob And Patrick: New Action 2 in your browser for free. Help SpongeBob and Patrick to collect all burgers and reach to the finish. This time SpongeBob must take hammer for breaking walls. Patrick has to get keys to open doors. Have Fun all the way in this funny adventure game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WAD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 736

736 
72
Category
Action Games
Description

SpongeBob And Patrick: New Action 2 is an Action game. You can play SpongeBob And Patrick: New Action 2 in your browser for free. Help SpongeBob and Patrick to collect all burgers and reach to the finish. This time SpongeBob must take hammer for breaking walls. Patrick has to get keys to open doors. Have Fun all the way in this funny adventure game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob And Patrick: New Action 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: