Sponsored Links

Shopping Mall Shooting

Shopping Mall Shooting est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement au centre commercial dans votre navigateur. Les Stickmen sont devenus des voleurs et vous êtes le flic maintenant. Ces stickmen implacables ont pris le contrôle d'un énorme centre commercial. Votre supérieur et vos collègues sont pris dans un trafic important. Et alors? Vous possédez une arme à feu licenciée et une réserve infinie de balles. Il est temps de prendre la matière entre vos mains. Il ne s’agit pas d’obtenir des médailles. Il s'agit de sauver des innocents et de faire confiance aux forces de police. En passant, votre force sera indiquée par la barre verte. Continuez à tirer sur les bonshommes pour maintenir votre force de peur que vous ne deveniez faible et perdiez la bataille.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Shopping Mall Shooting

Sponsored Links

Shopping Mall Shooting

Shopping Mall Shooting est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement au centre commercial dans votre navigateur. Les Stickmen sont devenus des voleurs et vous êtes le flic maintenant. Ces stickmen implacables ont pris le contrôle d'un énorme centre commercial. Votre supérieur et vos collègues sont pris dans un trafic important. Et alors? Vous possédez une arme à feu licenciée et une réserve infinie de balles. Il est temps de prendre la matière entre vos mains. Il ne s’agit pas d’obtenir des médailles. Il s'agit de sauver des innocents et de faire confiance aux forces de police. En passant, votre force sera indiquée par la barre verte. Continuez à tirer sur les bonshommes pour maintenir votre force de peur que vous ne deveniez faible et perdiez la bataille.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 798

798 
196
Category
Shooting Games
La description

Shopping Mall Shooting est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement au centre commercial dans votre navigateur. Les Stickmen sont devenus des voleurs et vous êtes le flic maintenant. Ces stickmen implacables ont pris le contrôle d'un énorme centre commercial. Votre supérieur et vos collègues sont pris dans un trafic important. Et alors? Vous possédez une arme à feu licenciée et une réserve infinie de balles. Il est temps de prendre la matière entre vos mains. Il ne s’agit pas d’obtenir des médailles. Il s'agit de sauver des innocents et de faire confiance aux forces de police. En passant, votre force sera indiquée par la barre verte. Continuez à tirer sur les bonshommes pour maintenir votre force de peur que vous ne deveniez faible et perdiez la bataille.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Shopping Mall Shooting"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Shopping Mall Shooting

Shopping Mall Shooting is a Shooting game. You can play Shopping Mall Shooting in your browser for free. The Stickmen have become thief and you are the cop now. Those relentless stickmen have taken control of an enormous shopping mall. Your superior and colleagues are caught up in a big traffic. So what? You`ve a licensed gun and endless supply of bullets. It is time to take matter in your hands. This is not about getting medals. It is about saving innocent people and the trust they have on the police force. By the way, your strength will be indicated by the green bar. Keep shooting the stickmen to maintain your strength lest you become weak and lose the battle.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Shopping Mall Shooting

Sponsored Links

Shopping Mall Shooting

Shopping Mall Shooting is a Shooting game. You can play Shopping Mall Shooting in your browser for free. The Stickmen have become thief and you are the cop now. Those relentless stickmen have taken control of an enormous shopping mall. Your superior and colleagues are caught up in a big traffic. So what? You`ve a licensed gun and endless supply of bullets. It is time to take matter in your hands. This is not about getting medals. It is about saving innocent people and the trust they have on the police force. By the way, your strength will be indicated by the green bar. Keep shooting the stickmen to maintain your strength lest you become weak and lose the battle.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 798

798 
196
Category
Shooting Games
Description

Shopping Mall Shooting is a Shooting game. You can play Shopping Mall Shooting in your browser for free. The Stickmen have become thief and you are the cop now. Those relentless stickmen have taken control of an enormous shopping mall. Your superior and colleagues are caught up in a big traffic. So what? You`ve a licensed gun and endless supply of bullets. It is time to take matter in your hands. This is not about getting medals. It is about saving innocent people and the trust they have on the police force. By the way, your strength will be indicated by the green bar. Keep shooting the stickmen to maintain your strength lest you become weak and lose the battle.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Shopping Mall Shooting"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: