Sponsored Links

Princesses Shopping Spree

Princesses Shopping Spree est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rejoignez nos belles princesses le jour de leurs achats au centre commercial. Après avoir vu tous les magasins du centre commercial, ils ont décidé d'acheter de belles robes, des chaussures et des sacs à main dans deux magasins spécifiques. Rejoignez la première princesse dans la boutique qu'elle a choisie et aidez-la à choisir les vêtements parfaits, puis vous pouvez aller avec la deuxième princesse dans sa boutique préférée du centre commercial et l'aider. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princesses Shopping Spree

Sponsored Links

Princesses Shopping Spree

Princesses Shopping Spree est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rejoignez nos belles princesses le jour de leurs achats au centre commercial. Après avoir vu tous les magasins du centre commercial, ils ont décidé d'acheter de belles robes, des chaussures et des sacs à main dans deux magasins spécifiques. Rejoignez la première princesse dans la boutique qu'elle a choisie et aidez-la à choisir les vêtements parfaits, puis vous pouvez aller avec la deuxième princesse dans sa boutique préférée du centre commercial et l'aider. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 799

799 
198
Category
Kız Oyunları
La description

Princesses Shopping Spree est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rejoignez nos belles princesses le jour de leurs achats au centre commercial. Après avoir vu tous les magasins du centre commercial, ils ont décidé d'acheter de belles robes, des chaussures et des sacs à main dans deux magasins spécifiques. Rejoignez la première princesse dans la boutique qu'elle a choisie et aidez-la à choisir les vêtements parfaits, puis vous pouvez aller avec la deuxième princesse dans sa boutique préférée du centre commercial et l'aider. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princesses Shopping Spree"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princesses Shopping Spree

Sponsored Links

Princesses Shopping Spree

Princesses Shopping Spree is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Join our beautiful princesses on their shopping day at the mall. After they saw all the shops from the mall they decided to buy some beautiful dresses, shoes, and handbags from two specific shops. Join the first princess to the shop that she chose and help her pick the perfect clothes and then you can go with the second princess in her favorite shop from the mall and help her. Have fun playing Princesses Shopping Spree.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 799

799 
198
Category
Dress Up Games
Description

Princesses Shopping Spree is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Join our beautiful princesses on their shopping day at the mall. After they saw all the shops from the mall they decided to buy some beautiful dresses, shoes, and handbags from two specific shops. Join the first princess to the shop that she chose and help her pick the perfect clothes and then you can go with the second princess in her favorite shop from the mall and help her. Have fun playing Princesses Shopping Spree.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princesses Shopping Spree"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: