Sponsored Links

Nightmare On Pink Street

Nightmare On Pink Street est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Nightmare On Pink Street dans votre navigateur. Bad Biker Stan est pris au piège dans un cauchemar sur Pink Street! Les jouets en peluche maléfiques ont volé son pouvoir macho en prenant son vélo et en l'habillant en rose. Maintenant, chaque câlin amoureux et chatouillement coochie sont devenus fatals pour lui. Aidez Stan à récupérer son vélo et son mojo - pour qu'il puisse échapper au cauchemar et se venger!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Nightmare On Pink Street

Sponsored Links

Nightmare On Pink Street

Nightmare On Pink Street est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Nightmare On Pink Street dans votre navigateur. Bad Biker Stan est pris au piège dans un cauchemar sur Pink Street! Les jouets en peluche maléfiques ont volé son pouvoir macho en prenant son vélo et en l'habillant en rose. Maintenant, chaque câlin amoureux et chatouillement coochie sont devenus fatals pour lui. Aidez Stan à récupérer son vélo et son mojo - pour qu'il puisse échapper au cauchemar et se venger!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 826

826 
252
Category
Jeux de Vélo
La description

Nightmare On Pink Street est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Nightmare On Pink Street dans votre navigateur. Bad Biker Stan est pris au piège dans un cauchemar sur Pink Street! Les jouets en peluche maléfiques ont volé son pouvoir macho en prenant son vélo et en l'habillant en rose. Maintenant, chaque câlin amoureux et chatouillement coochie sont devenus fatals pour lui. Aidez Stan à récupérer son vélo et son mojo - pour qu'il puisse échapper au cauchemar et se venger!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Nightmare On Pink Street"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Nightmare On Pink Street

Nightmare On Pink Street is a Skill game. You can play Nightmare On Pink Street in your browser for free. Bad Biker Stan is trapped in a nightmare on Pink Street! Evil plush toys have stolen his macho power by taking his bike and dressing him up in Pink. Now, every loving-hug and coochie-tickle have become fatal for him. Help Stan get his bike and mojo back - so that he can escape the nightmare and have his revenge!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Nightmare On Pink Street

Sponsored Links

Nightmare On Pink Street

Nightmare On Pink Street is a Skill game. You can play Nightmare On Pink Street in your browser for free. Bad Biker Stan is trapped in a nightmare on Pink Street! Evil plush toys have stolen his macho power by taking his bike and dressing him up in Pink. Now, every loving-hug and coochie-tickle have become fatal for him. Help Stan get his bike and mojo back - so that he can escape the nightmare and have his revenge!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 826

826 
252
Category
Adventure Games
Description

Nightmare On Pink Street is a Skill game. You can play Nightmare On Pink Street in your browser for free. Bad Biker Stan is trapped in a nightmare on Pink Street! Evil plush toys have stolen his macho power by taking his bike and dressing him up in Pink. Now, every loving-hug and coochie-tickle have become fatal for him. Help Stan get his bike and mojo back - so that he can escape the nightmare and have his revenge!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Nightmare On Pink Street"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: