Sponsored Links

Iceland Trial

Iceland Trial est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Iceland Trial dans votre navigateur. Cette saison, devenez le meilleur cavalier d'hiver. Vous devrez rouler sur des pentes délicates de l'Islande et des virages sur glace. L'environnement hivernal sera apprécié par les enfants de tout âge! Utilisez les touches fléchées pour conduire et équilibrer votre vélo tout en faisant des flips avant. Collectionnez des étoiles et amusez-vous! Contrôle: utilisez les touches fléchées pour conduire et équilibrer votre motocross.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Iceland Trial

Sponsored Links

Iceland Trial

Iceland Trial est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Iceland Trial dans votre navigateur. Cette saison, devenez le meilleur cavalier d'hiver. Vous devrez rouler sur des pentes délicates de l'Islande et des virages sur glace. L'environnement hivernal sera apprécié par les enfants de tout âge! Utilisez les touches fléchées pour conduire et équilibrer votre vélo tout en faisant des flips avant. Collectionnez des étoiles et amusez-vous! Contrôle: utilisez les touches fléchées pour conduire et équilibrer votre motocross.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 840

840 
280
Category
Jeux de Vélo
La description

Iceland Trial est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Iceland Trial dans votre navigateur. Cette saison, devenez le meilleur cavalier d'hiver. Vous devrez rouler sur des pentes délicates de l'Islande et des virages sur glace. L'environnement hivernal sera apprécié par les enfants de tout âge! Utilisez les touches fléchées pour conduire et équilibrer votre vélo tout en faisant des flips avant. Collectionnez des étoiles et amusez-vous! Contrôle: utilisez les touches fléchées pour conduire et équilibrer votre motocross.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Iceland Trial"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Iceland Trial

Iceland Trial is a Racing game. You can play Iceland Trial in your browser for free. This season become the best winter rider out there. You will have to ride on tricky iceland slopes and iceman bends.The winter environment will be liked by kids of any age! Use arrow keys to drive and balance your bike while making front flips. Collect stars and have fun! Control: Use arrow keys to drive and balance your motocross.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Iceland Trial

Sponsored Links

Iceland Trial

Iceland Trial is a Racing game. You can play Iceland Trial in your browser for free. This season become the best winter rider out there. You will have to ride on tricky iceland slopes and iceman bends.The winter environment will be liked by kids of any age! Use arrow keys to drive and balance your bike while making front flips. Collect stars and have fun! Control: Use arrow keys to drive and balance your motocross.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 840

840 
280
Category
Cartoon Games
Description

Iceland Trial is a Racing game. You can play Iceland Trial in your browser for free. This season become the best winter rider out there. You will have to ride on tricky iceland slopes and iceman bends.The winter environment will be liked by kids of any age! Use arrow keys to drive and balance your bike while making front flips. Collect stars and have fun! Control: Use arrow keys to drive and balance your motocross.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Iceland Trial"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: