Sponsored Links

Jungle Speed Biker

Jungle Speed ​​Biker est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à Jungle Speed ​​Biker dans votre navigateur. Le meilleur des meilleurs! Tarzan est là et il ne va pas s'arrêter là! Regardez-le filer à toute vitesse dans la jungle avec son nouveau vélo et prendre toutes les bananes en points! Ne restez pas ici, entrez dans l’action et rejoignez Tarzan, il est prêt à vous montrer comment c’est fait! Conduisez près des arbres et tentez votre chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Jungle Speed Biker

Sponsored Links

Jungle Speed Biker

Jungle Speed ​​Biker est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à Jungle Speed ​​Biker dans votre navigateur. Le meilleur des meilleurs! Tarzan est là et il ne va pas s'arrêter là! Regardez-le filer à toute vitesse dans la jungle avec son nouveau vélo et prendre toutes les bananes en points! Ne restez pas ici, entrez dans l’action et rejoignez Tarzan, il est prêt à vous montrer comment c’est fait! Conduisez près des arbres et tentez votre chance!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 702

702 
4
Category
Jeux de Vélo
La description

Jungle Speed ​​Biker est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à Jungle Speed ​​Biker dans votre navigateur. Le meilleur des meilleurs! Tarzan est là et il ne va pas s'arrêter là! Regardez-le filer à toute vitesse dans la jungle avec son nouveau vélo et prendre toutes les bananes en points! Ne restez pas ici, entrez dans l’action et rejoignez Tarzan, il est prêt à vous montrer comment c’est fait! Conduisez près des arbres et tentez votre chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Jungle Speed Biker"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Jungle Speed Biker

Sponsored Links

Jungle Speed Biker

Jungle Speed Biker is a Racing game. You can play Jungle Speed Biker in your browser for free. The best from the bests! Tarzan is here and he is not gonna stop here! Watch him speed away through the jungle on his brand new bike and taking all the bananas as points! Don`t stay here, step into the action and join Tarzan, he is ready to show you how it`s done! Drive near by trees and take your chance to stunt!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 702

702 
4
Category
Adventure Games
Description

Jungle Speed Biker is a Racing game. You can play Jungle Speed Biker in your browser for free. The best from the bests! Tarzan is here and he is not gonna stop here! Watch him speed away through the jungle on his brand new bike and taking all the bananas as points! Don`t stay here, step into the action and join Tarzan, he is ready to show you how it`s done! Drive near by trees and take your chance to stunt!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Jungle Speed Biker"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: