Sponsored Links

Mahjong King

Mahjong King est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Avez-vous ce qu'il faut pour surmonter tous les défis royaux qui vous attendent dans cette version du jeu de société classique? Accompagnez le Mahjong King alors qu'il met vos compétences à l'épreuve dans une série de niveaux délicats.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mahjong King

Sponsored Links

Mahjong King

Mahjong King est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Avez-vous ce qu'il faut pour surmonter tous les défis royaux qui vous attendent dans cette version du jeu de société classique? Accompagnez le Mahjong King alors qu'il met vos compétences à l'épreuve dans une série de niveaux délicats.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 930

930 
460
Category
เกมส์จับคู่
La description

Mahjong King est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Avez-vous ce qu'il faut pour surmonter tous les défis royaux qui vous attendent dans cette version du jeu de société classique? Accompagnez le Mahjong King alors qu'il met vos compétences à l'épreuve dans une série de niveaux délicats.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mahjong King"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mahjong King

Mahjong King is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Have you got what it takes to beat all of the royal challenges that are waiting for you in this version of the classic board game? Tag along with the Mahjong King as he puts your skills to the test in a series of tricky levels.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mahjong King

Sponsored Links

Mahjong King

Mahjong King is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Have you got what it takes to beat all of the royal challenges that are waiting for you in this version of the classic board game? Tag along with the Mahjong King as he puts your skills to the test in a series of tricky levels.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 930

930 
460
Category
Matching Games
Description

Mahjong King is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Have you got what it takes to beat all of the royal challenges that are waiting for you in this version of the classic board game? Tag along with the Mahjong King as he puts your skills to the test in a series of tricky levels.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mahjong King"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: