Sponsored Links

Mahjong Connect Halloween

Mini Golf Adventures est l'un des jeux de golf auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Mettez la balle dans le trou. Utilisez le plus petit nombre de putts pour marquer le maximum d'étoiles. Collectez des gemmes pour augmenter votre score! Lancez-vous dans cette aventure de golf amusante en découvrant de nouveaux objets et des bonus pour vous aider à gagner.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mahjong Connect Halloween

Sponsored Links

Mahjong Connect Halloween

Mini Golf Adventures est l'un des jeux de golf auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Mettez la balle dans le trou. Utilisez le plus petit nombre de putts pour marquer le maximum d'étoiles. Collectez des gemmes pour augmenter votre score! Lancez-vous dans cette aventure de golf amusante en découvrant de nouveaux objets et des bonus pour vous aider à gagner.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 787

787 
174
Category
Jogos de Mahjong
La description

Mini Golf Adventures est l'un des jeux de golf auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Mettez la balle dans le trou. Utilisez le plus petit nombre de putts pour marquer le maximum d'étoiles. Collectez des gemmes pour augmenter votre score! Lancez-vous dans cette aventure de golf amusante en découvrant de nouveaux objets et des bonus pour vous aider à gagner.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mahjong Connect Halloween"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mahjong Connect Halloween

Mahjong Connect Halloween is one of the Mahjong Games that you can play on UGameZone.com for free. In this spooky Halloween Mahjong Connect game, you must connect all the scary mahjong pieces and clear the board! It's the perfect mahjong Halloween game for this year's Halloween!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mahjong Connect Halloween

Sponsored Links

Mahjong Connect Halloween

Mahjong Connect Halloween is one of the Mahjong Games that you can play on UGameZone.com for free. In this spooky Halloween Mahjong Connect game, you must connect all the scary mahjong pieces and clear the board! It's the perfect mahjong Halloween game for this year's Halloween!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 787

787 
174
Category
Mahjong Games
Description

Mahjong Connect Halloween is one of the Mahjong Games that you can play on UGameZone.com for free. In this spooky Halloween Mahjong Connect game, you must connect all the scary mahjong pieces and clear the board! It's the perfect mahjong Halloween game for this year's Halloween!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mahjong Connect Halloween"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: