Sponsored Links

Monster Mahjong

Monster Mahjong est l'un des jeux d'association auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites correspondre les mêmes tuiles de mahjong d'inspiration monstre pour terminer les niveaux. Faites correspondre toutes les tuiles avant la fin du temps imparti! Les power-ups apparaissent après deux matchs. Ensuite, vous êtes autorisé à augmenter le temps.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Monster Mahjong

Sponsored Links

Monster Mahjong

Monster Mahjong est l'un des jeux d'association auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites correspondre les mêmes tuiles de mahjong d'inspiration monstre pour terminer les niveaux. Faites correspondre toutes les tuiles avant la fin du temps imparti! Les power-ups apparaissent après deux matchs. Ensuite, vous êtes autorisé à augmenter le temps.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 884

884 
368
Category
เกมส์จับคู่
La description

Monster Mahjong est l'un des jeux d'association auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites correspondre les mêmes tuiles de mahjong d'inspiration monstre pour terminer les niveaux. Faites correspondre toutes les tuiles avant la fin du temps imparti! Les power-ups apparaissent après deux matchs. Ensuite, vous êtes autorisé à augmenter le temps.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Monster Mahjong"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Monster Mahjong

Monster Mahjong is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Match the same monster-inspired mahjong tiles to complete levels. Match all the tiles before the time runs out! Power-ups spawn after two matches. Then you are allowed to increase the time.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Monster Mahjong

Sponsored Links

Monster Mahjong

Monster Mahjong is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Match the same monster-inspired mahjong tiles to complete levels. Match all the tiles before the time runs out! Power-ups spawn after two matches. Then you are allowed to increase the time.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 884

884 
368
Category
Matching Games
Description

Monster Mahjong is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Match the same monster-inspired mahjong tiles to complete levels. Match all the tiles before the time runs out! Power-ups spawn after two matches. Then you are allowed to increase the time.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Monster Mahjong"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: