Sponsored Links

Mahjong Classic

Mahjong Classic est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Profitez de l'ancien jeu de société classique Mahjong! Dans cette version, de beaux graphismes et des centaines de calques vous attendent. En mode facile, il n'y a ni heure ni horloge, et essayez d'obtenir 3 étoiles - cela dépend de vous! L'association de carreaux de céramique est le but du jeu et élimine toutes les planches. Lorsque vous êtes coincé, utilisez un indice ou un mélange et essayez de terminer tous les niveaux. Es-tu prêt pour le challenge?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mahjong Classic

Sponsored Links

Mahjong Classic

Mahjong Classic est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Profitez de l'ancien jeu de société classique Mahjong! Dans cette version, de beaux graphismes et des centaines de calques vous attendent. En mode facile, il n'y a ni heure ni horloge, et essayez d'obtenir 3 étoiles - cela dépend de vous! L'association de carreaux de céramique est le but du jeu et élimine toutes les planches. Lorsque vous êtes coincé, utilisez un indice ou un mélange et essayez de terminer tous les niveaux. Es-tu prêt pour le challenge?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 751

751 
102
Category
เกมส์จับคู่
La description

Mahjong Classic est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Profitez de l'ancien jeu de société classique Mahjong! Dans cette version, de beaux graphismes et des centaines de calques vous attendent. En mode facile, il n'y a ni heure ni horloge, et essayez d'obtenir 3 étoiles - cela dépend de vous! L'association de carreaux de céramique est le but du jeu et élimine toutes les planches. Lorsque vous êtes coincé, utilisez un indice ou un mélange et essayez de terminer tous les niveaux. Es-tu prêt pour le challenge?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mahjong Classic"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mahjong Classic

Mahjong Classic is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Enjoy the ancient board game classic Mahjong! In this version, beautiful graphics and hundreds of layers are waiting for you. In easy mode, there is no time or clock, and try to get 3 stars - it depends on you! Matching of ceramic tile is the purpose of the game, and eliminate all boards. When you are stuck, use a hint or shuffle, and try to complete all levels. Are you ready for the challenge?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mahjong Classic

Sponsored Links

Mahjong Classic

Mahjong Classic is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Enjoy the ancient board game classic Mahjong! In this version, beautiful graphics and hundreds of layers are waiting for you. In easy mode, there is no time or clock, and try to get 3 stars - it depends on you! Matching of ceramic tile is the purpose of the game, and eliminate all boards. When you are stuck, use a hint or shuffle, and try to complete all levels. Are you ready for the challenge?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 751

751 
102
Category
Matching Games
Description

Mahjong Classic is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Enjoy the ancient board game classic Mahjong! In this version, beautiful graphics and hundreds of layers are waiting for you. In easy mode, there is no time or clock, and try to get 3 stars - it depends on you! Matching of ceramic tile is the purpose of the game, and eliminate all boards. When you are stuck, use a hint or shuffle, and try to complete all levels. Are you ready for the challenge?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mahjong Classic"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: