Sponsored Links

Mahjong Connect

Les jeux de solitaire en ligne Mahjong sont des jeux de puzzle basés sur les mêmes tuiles. Le but est d'assortir des paires de carreaux identiques identiques et de les retirer du tableau, en exposant les carreaux situés sous eux. Le jeu est terminé lorsque toutes les paires de tuiles ont été retirées du plateau ou lorsqu'il ne reste aucune paire exposée.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mahjong Connect

Sponsored Links

Mahjong Connect

Les jeux de solitaire en ligne Mahjong sont des jeux de puzzle basés sur les mêmes tuiles. Le but est d'assortir des paires de carreaux identiques identiques et de les retirer du tableau, en exposant les carreaux situés sous eux. Le jeu est terminé lorsque toutes les paires de tuiles ont été retirées du plateau ou lorsqu'il ne reste aucune paire exposée.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 862

862 
324
Category
เกมส์จับคู่
La description

Les jeux de solitaire en ligne Mahjong sont des jeux de puzzle basés sur les mêmes tuiles. Le but est d'assortir des paires de carreaux identiques identiques et de les retirer du tableau, en exposant les carreaux situés sous eux. Le jeu est terminé lorsque toutes les paires de tuiles ont été retirées du plateau ou lorsqu'il ne reste aucune paire exposée.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mahjong Connect "

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mahjong Connect

Online Mahjong solitaire games is puzzle games based on the same tiles. The goal is to match open pairs of identical tiles and remove them from the board, exposing the tiles under them for play. The game is finished when all pairs of tiles have been removed from the board or when there are no exposed pairs remaining.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mahjong Connect

Sponsored Links

Mahjong Connect

Online Mahjong solitaire games is puzzle games based on the same tiles. The goal is to match open pairs of identical tiles and remove them from the board, exposing the tiles under them for play. The game is finished when all pairs of tiles have been removed from the board or when there are no exposed pairs remaining.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 862

862 
324
Category
Matching Games
Description

Online Mahjong solitaire games is puzzle games based on the same tiles. The goal is to match open pairs of identical tiles and remove them from the board, exposing the tiles under them for play. The game is finished when all pairs of tiles have been removed from the board or when there are no exposed pairs remaining.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mahjong Connect "

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: