Sponsored Links

Flight Of The Ninja

Flight Of The Ninja est l'un des Jeux de Saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans Flight of the Ninja, vous pouvez montrer votre agilité en tant que ninja à travers un niveau sans fin! rapides et imprévisibles, ces mystérieux guerriers sont mortels. Pouvez-vous prouver que vous êtes l'un des meilleurs en obtenant un score élevé?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Flight Of The Ninja

Sponsored Links

Flight Of The Ninja

Flight Of The Ninja est l'un des Jeux de Saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans Flight of the Ninja, vous pouvez montrer votre agilité en tant que ninja à travers un niveau sans fin! rapides et imprévisibles, ces mystérieux guerriers sont mortels. Pouvez-vous prouver que vous êtes l'un des meilleurs en obtenant un score élevé?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 831

831 
262
Category
Jogos de Salto
La description

Flight Of The Ninja est l'un des Jeux de Saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans Flight of the Ninja, vous pouvez montrer votre agilité en tant que ninja à travers un niveau sans fin! rapides et imprévisibles, ces mystérieux guerriers sont mortels. Pouvez-vous prouver que vous êtes l'un des meilleurs en obtenant un score élevé?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Flight Of The Ninja"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Flight Of The Ninja

Flight Of The Ninja is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. In Flight of the Ninja, you can show-off your agility as a ninja through an endless level! fast and unpredictable, these mysterious warriors are deadly. Can you prove you're one of the best by earning a high score?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Flight Of The Ninja

Sponsored Links

Flight Of The Ninja

Flight Of The Ninja is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. In Flight of the Ninja, you can show-off your agility as a ninja through an endless level! fast and unpredictable, these mysterious warriors are deadly. Can you prove you're one of the best by earning a high score?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 831

831 
262
Category
Jumping Games
Description

Flight Of The Ninja is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. In Flight of the Ninja, you can show-off your agility as a ninja through an endless level! fast and unpredictable, these mysterious warriors are deadly. Can you prove you're one of the best by earning a high score?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Flight Of The Ninja"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: