Sponsored Links

Dunk Hit

Dunk Hit est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous devez mettre la balle en pot avant la fin du chronomètre. Poussez le ballon au bon moment pour marquer. Le timing est suffisant pour supporter 1 erreur pour les points initiaux, mais ce ne sera pas suffisant pour les manches suivantes. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Dunk Hit

Sponsored Links

Dunk Hit

Dunk Hit est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous devez mettre la balle en pot avant la fin du chronomètre. Poussez le ballon au bon moment pour marquer. Le timing est suffisant pour supporter 1 erreur pour les points initiaux, mais ce ne sera pas suffisant pour les manches suivantes. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 892

892 
384
Category
Jogos de Basquete
La description

Dunk Hit est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous devez mettre la balle en pot avant la fin du chronomètre. Poussez le ballon au bon moment pour marquer. Le timing est suffisant pour supporter 1 erreur pour les points initiaux, mais ce ne sera pas suffisant pour les manches suivantes. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Dunk Hit"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Dunk Hit

Dunk Hit is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you need to pot the ball before the timer runs out. Push the ball at right time to score. Timing is enough to bear 1 mistake for initial points, but it will not be enough for later rounds. Good Luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Dunk Hit

Sponsored Links

Dunk Hit

Dunk Hit is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you need to pot the ball before the timer runs out. Push the ball at right time to score. Timing is enough to bear 1 mistake for initial points, but it will not be enough for later rounds. Good Luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 892

892 
384
Category
Basketball Games
Description

Dunk Hit is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you need to pot the ball before the timer runs out. Push the ball at right time to score. Timing is enough to bear 1 mistake for initial points, but it will not be enough for later rounds. Good Luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Dunk Hit"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: