Sponsored Links

Patrick Wedding Jigsaw

Patrick Wedding Jigsaw est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Patrick Wedding Jigsaw dans votre navigateur. Dans Patrick Wedding Jigsaw, vous avez le choix entre quatre modes de difficulté. Facile, qui propose un puzzle de 12 pièces, moyen avec un puzzle de 48 pièces, difficile avec un puzzle de 108 pièces, et enfin expert, un puzzle grandiose contenant exactement 192 pièces. Il y a une limite de temps, mais si vous voulez une expérience un peu plus relaxante, vous pouvez la supprimer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Patrick Wedding Jigsaw

Sponsored Links

Patrick Wedding Jigsaw

Patrick Wedding Jigsaw est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Patrick Wedding Jigsaw dans votre navigateur. Dans Patrick Wedding Jigsaw, vous avez le choix entre quatre modes de difficulté. Facile, qui propose un puzzle de 12 pièces, moyen avec un puzzle de 48 pièces, difficile avec un puzzle de 108 pièces, et enfin expert, un puzzle grandiose contenant exactement 192 pièces. Il y a une limite de temps, mais si vous voulez une expérience un peu plus relaxante, vous pouvez la supprimer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 706

706 
12
Category
Jeux de Spongebob
La description

Patrick Wedding Jigsaw est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Patrick Wedding Jigsaw dans votre navigateur. Dans Patrick Wedding Jigsaw, vous avez le choix entre quatre modes de difficulté. Facile, qui propose un puzzle de 12 pièces, moyen avec un puzzle de 48 pièces, difficile avec un puzzle de 108 pièces, et enfin expert, un puzzle grandiose contenant exactement 192 pièces. Il y a une limite de temps, mais si vous voulez une expérience un peu plus relaxante, vous pouvez la supprimer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Patrick Wedding Jigsaw"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Patrick Wedding Jigsaw

Patrick Wedding Jigsaw is a Puzzle game. You can play Patrick Wedding Jigsaw in your browser for free. In Patrick Wedding Jigsaw there are four difficulty modes to choose from. Easy, which provides a puzzle with 12 pieces, medium with a puzzle of 48 pieces, hard with a puzzle of 108 pieces, and finally expert, a grandiose puzzle containing exactly 192 pieces. There is a time limit, but if you want an experience that is a bit more relaxing, you can remove it.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Patrick Wedding Jigsaw

Sponsored Links

Patrick Wedding Jigsaw

Patrick Wedding Jigsaw is a Puzzle game. You can play Patrick Wedding Jigsaw in your browser for free. In Patrick Wedding Jigsaw there are four difficulty modes to choose from. Easy, which provides a puzzle with 12 pieces, medium with a puzzle of 48 pieces, hard with a puzzle of 108 pieces, and finally expert, a grandiose puzzle containing exactly 192 pieces. There is a time limit, but if you want an experience that is a bit more relaxing, you can remove it.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Patrick Wedding Jigsaw"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: