Sponsored Links

Jigsaw Puzzle Autumn

Jigsaw Puzzle Autumn est l'un des jeux de puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Installez-vous confortablement avec ce jeu de puzzle. 16 belles images d'automne. Cliquez sur le bouton Lecture aléatoire pour commencer. Faites glisser les pièces en place avec votre souris. Faites un clic droit ou cliquez avec votre souris et utilisez les touches fléchées gauche ou droite pour faire pivoter les pièces. Utilisez le bouton Aperçu pour voir l'image. Utilisez les boutons Bordure, Milieu et Tous pour trier les morceaux.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Jigsaw Puzzle Autumn

Sponsored Links

Jigsaw Puzzle Autumn

Jigsaw Puzzle Autumn est l'un des jeux de puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Installez-vous confortablement avec ce jeu de puzzle. 16 belles images d'automne. Cliquez sur le bouton Lecture aléatoire pour commencer. Faites glisser les pièces en place avec votre souris. Faites un clic droit ou cliquez avec votre souris et utilisez les touches fléchées gauche ou droite pour faire pivoter les pièces. Utilisez le bouton Aperçu pour voir l'image. Utilisez les boutons Bordure, Milieu et Tous pour trier les morceaux.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 949

949 
498
Category
Yap Boz Bulmaca
La description

Jigsaw Puzzle Autumn est l'un des jeux de puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Installez-vous confortablement avec ce jeu de puzzle. 16 belles images d'automne. Cliquez sur le bouton Lecture aléatoire pour commencer. Faites glisser les pièces en place avec votre souris. Faites un clic droit ou cliquez avec votre souris et utilisez les touches fléchées gauche ou droite pour faire pivoter les pièces. Utilisez le bouton Aperçu pour voir l'image. Utilisez les boutons Bordure, Milieu et Tous pour trier les morceaux.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Jigsaw Puzzle Autumn"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Jigsaw Puzzle Autumn

Jigsaw Puzzle Autumn is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. Get cozy with this jigsaw puzzle game. 16 beautiful fall images. Click the Shuffle button to begin. Drag the pieces into place with your mouse. Right-click or click with your mouse and use the left or right arrow keys to rotate the pieces. Use the Preview button to see the picture. Use the Border, Middle, and All buttons to sort through the pieces.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Jigsaw Puzzle Autumn

Sponsored Links

Jigsaw Puzzle Autumn

Jigsaw Puzzle Autumn is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. Get cozy with this jigsaw puzzle game. 16 beautiful fall images. Click the Shuffle button to begin. Drag the pieces into place with your mouse. Right-click or click with your mouse and use the left or right arrow keys to rotate the pieces. Use the Preview button to see the picture. Use the Border, Middle, and All buttons to sort through the pieces.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 949

949 
498
Category
Jigsaw Games
Description

Jigsaw Puzzle Autumn is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. Get cozy with this jigsaw puzzle game. 16 beautiful fall images. Click the Shuffle button to begin. Drag the pieces into place with your mouse. Right-click or click with your mouse and use the left or right arrow keys to rotate the pieces. Use the Preview button to see the picture. Use the Border, Middle, and All buttons to sort through the pieces.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Jigsaw Puzzle Autumn"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: