Sponsored Links

Big Hero 6 Jigsaw

Un nouveau jeu de puzzle! Le thème est Big Hero 6. Hiro Hamada, un prodige de la robotique, est aux prises avec un complot criminel qui menace de détruire la ville high-tech de San Francisco, au rythme effréné. Avec l'aide de son compagnon, un robot nommé Baymax, Hiro Hamada se joint à une équipe de lutte contre le crime pour sauver une ville. L'histoire est magnifique et inspirante! Jouons maintenant au jeu avec les héros. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Big Hero 6 Jigsaw

Sponsored Links

Big Hero 6 Jigsaw

Un nouveau jeu de puzzle! Le thème est Big Hero 6. Hiro Hamada, un prodige de la robotique, est aux prises avec un complot criminel qui menace de détruire la ville high-tech de San Francisco, au rythme effréné. Avec l'aide de son compagnon, un robot nommé Baymax, Hiro Hamada se joint à une équipe de lutte contre le crime pour sauver une ville. L'histoire est magnifique et inspirante! Jouons maintenant au jeu avec les héros. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 896

896 
392
Category
Yap Boz Bulmaca
La description

Un nouveau jeu de puzzle! Le thème est Big Hero 6. Hiro Hamada, un prodige de la robotique, est aux prises avec un complot criminel qui menace de détruire la ville high-tech de San Francisco, au rythme effréné. Avec l'aide de son compagnon, un robot nommé Baymax, Hiro Hamada se joint à une équipe de lutte contre le crime pour sauver une ville. L'histoire est magnifique et inspirante! Jouons maintenant au jeu avec les héros. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Big Hero 6 Jigsaw"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Big Hero 6 Jigsaw

A new jigsaw puzzle game! The theme is Big Hero 6. Hiro Hamada, a robotics prodigy, finds himself in the grip of criminal plot that threatens to destroy the fast paced, high tech city of San Francisco. With the help of his companion, a robot named Baymax, Hiro Hamada joins a force with a team of crime fighter on a mission to save a city. The story is wonderful and inspiring! Now, let`s play the game with the Heroes. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Big Hero 6 Jigsaw

Sponsored Links

Big Hero 6 Jigsaw

A new jigsaw puzzle game! The theme is Big Hero 6. Hiro Hamada, a robotics prodigy, finds himself in the grip of criminal plot that threatens to destroy the fast paced, high tech city of San Francisco. With the help of his companion, a robot named Baymax, Hiro Hamada joins a force with a team of crime fighter on a mission to save a city. The story is wonderful and inspiring! Now, let`s play the game with the Heroes. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Big Hero 6 Jigsaw"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: