Sponsored Links

Color Path

Color Path est l'un des jeux Tap auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous devez cliquer sur la bonne couleur pour appuyer. Une fois que vous avez cliqué sur une mauvaise couleur, vous redémarrerez. Combien de socers? Essayez de battre votre reocrd dans ce jeu de claquettes intéressant. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Color Path

Sponsored Links

Color Path

Color Path est l'un des jeux Tap auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous devez cliquer sur la bonne couleur pour appuyer. Une fois que vous avez cliqué sur une mauvaise couleur, vous redémarrerez. Combien de socers? Essayez de battre votre reocrd dans ce jeu de claquettes intéressant. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 836

836 
272
Category
Idle Games
La description

Color Path est l'un des jeux Tap auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous devez cliquer sur la bonne couleur pour appuyer. Une fois que vous avez cliqué sur une mauvaise couleur, vous redémarrerez. Combien de socers? Essayez de battre votre reocrd dans ce jeu de claquettes intéressant. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Color Path"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Color Path

Color Path is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you need to click the right color to tap. Once you click wrong color, you will restart. How many socers? Try to beat your reocrd in this interesting tap game. Good luckk!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Color Path

Sponsored Links

Color Path

Color Path is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you need to click the right color to tap. Once you click wrong color, you will restart. How many socers? Try to beat your reocrd in this interesting tap game. Good luckk!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 836

836 
272
Category
Tap Games
Description

Color Path is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you need to click the right color to tap. Once you click wrong color, you will restart. How many socers? Try to beat your reocrd in this interesting tap game. Good luckk!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Color Path"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: