Sponsored Links

Barbie Family Christmas Eve

Barbie Family Christmas Eve est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Barbie Family Christmas Eve dans votre navigateur gratuitement. Les festivités sont sur le point de commencer dans ce jeu de Noël Barbie Family et elle a hâte que tout le monde soit assis à la table. Vous serez le responsable des décorations, alors faites en sorte que tout soit magnifique. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie Family Christmas Eve

Sponsored Links

Barbie Family Christmas Eve

Barbie Family Christmas Eve est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Barbie Family Christmas Eve dans votre navigateur gratuitement. Les festivités sont sur le point de commencer dans ce jeu de Noël Barbie Family et elle a hâte que tout le monde soit assis à la table. Vous serez le responsable des décorations, alors faites en sorte que tout soit magnifique. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 883

883 
366
Category
Gry Dekorowanie
La description

Barbie Family Christmas Eve est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Barbie Family Christmas Eve dans votre navigateur gratuitement. Les festivités sont sur le point de commencer dans ce jeu de Noël Barbie Family et elle a hâte que tout le monde soit assis à la table. Vous serez le responsable des décorations, alors faites en sorte que tout soit magnifique. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie Family Christmas Eve"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie Family Christmas Eve

Sponsored Links

Barbie Family Christmas Eve

Barbie Family Christmas Eve is an Other game. You can play Barbie Family Christmas Eve in your browser for free. The festivities are about to start in this Barbie Family Christmas game and she is eager to get everyone seated at the dinner table. You will be the one in charge of the decorations so make everything look amazing. Control: Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1670 Plays

Rating: 88%   883 Votes
883  366

Game Information

Category: Decorate Games

Description:

Barbie Family Christmas Eve is an Other game. You can play Barbie Family Christmas Eve in your browser for free. The festivities are about to start in this Barbie Family Christmas game and she is eager to get everyone seated at the dinner table. You will be the one in charge of the decorations so make everything look amazing. Control: Use Mouse to play.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie Family Christmas Eve"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: