Sponsored Links

Piggy Night

Piggy Night est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce cochon veut voyager en avant et explorer de nouveaux endroits. Cependant, les endroits où il doit rester sont entourés de visages maléfiques. Pouvez-vous l'aider à trouver des lacunes dans ces barrières tournantes? Chaque fois que vous échouez, vous devez recommencer. Ramassez le bouclier pour protéger le cochon et doublez vos chances de victoire.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Piggy Night

Sponsored Links

Piggy Night

Piggy Night est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce cochon veut voyager en avant et explorer de nouveaux endroits. Cependant, les endroits où il doit rester sont entourés de visages maléfiques. Pouvez-vous l'aider à trouver des lacunes dans ces barrières tournantes? Chaque fois que vous échouez, vous devez recommencer. Ramassez le bouclier pour protéger le cochon et doublez vos chances de victoire.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 713

713 
26
Category
Jogos de Física
La description

Piggy Night est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce cochon veut voyager en avant et explorer de nouveaux endroits. Cependant, les endroits où il doit rester sont entourés de visages maléfiques. Pouvez-vous l'aider à trouver des lacunes dans ces barrières tournantes? Chaque fois que vous échouez, vous devez recommencer. Ramassez le bouclier pour protéger le cochon et doublez vos chances de victoire.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Piggy Night"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Piggy Night

Sponsored Links

Piggy Night

Piggy Night is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. This piggy wants to travel forward and explore new places. However, spots that it needs to stick to are surrounded with evil faces. Can you help it find gaps in those rotating barriers? Each time you fail you have to start it over again. Pick up the shield to protect piggy and have double chances of victory.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

770 Plays

Rating: 78%   713 Votes
713  26

Game Information

Category: Physics Games

Description:

Piggy Night is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. This piggy wants to travel forward and explore new places. However, spots that it needs to stick to are surrounded with evil faces. Can you help it find gaps in those rotating barriers? Each time you fail you have to start it over again. Pick up the shield to protect piggy and have double chances of victory.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Piggy Night"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: