Sponsored Links

Heart Box

Heart Box est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Emmenez le robot à travers toutes les salles de puzzle expérimentales du professeur Rat pour le libérer du chargeur! Utilisez les propriétés de 16 objets physiques pour compléter tous les puzzles: cube de test, boule de bowling, trampoline à ressort, dynamite, plate-forme mobile, convoyeur, ventilateur, tube pneumatique, laser, portail, scie dynamique, bouton interrupteur et autres!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Heart Box

Sponsored Links

Heart Box

Heart Box est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Emmenez le robot à travers toutes les salles de puzzle expérimentales du professeur Rat pour le libérer du chargeur! Utilisez les propriétés de 16 objets physiques pour compléter tous les puzzles: cube de test, boule de bowling, trampoline à ressort, dynamite, plate-forme mobile, convoyeur, ventilateur, tube pneumatique, laser, portail, scie dynamique, bouton interrupteur et autres!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 794

794 
188
Category
Jogos de Física
La description

Heart Box est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Emmenez le robot à travers toutes les salles de puzzle expérimentales du professeur Rat pour le libérer du chargeur! Utilisez les propriétés de 16 objets physiques pour compléter tous les puzzles: cube de test, boule de bowling, trampoline à ressort, dynamite, plate-forme mobile, convoyeur, ventilateur, tube pneumatique, laser, portail, scie dynamique, bouton interrupteur et autres!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Heart Box"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Heart Box

Heart Box is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Take the robot through all the experimental puzzle rooms of Professor Rat to release him from the charger! Use the properties of 16 physical objects for complete all puzzles: test-cube, bowling ball, spring trampoline, dynamite, movable platform, conveyor, fan, pneumatic tube, laser, portal, dynamic saw, switch button and others!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Heart Box

Sponsored Links

Heart Box

Heart Box is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Take the robot through all the experimental puzzle rooms of Professor Rat to release him from the charger! Use the properties of 16 physical objects for complete all puzzles: test-cube, bowling ball, spring trampoline, dynamite, movable platform, conveyor, fan, pneumatic tube, laser, portal, dynamic saw, switch button and others!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 794

794 
188
Category
Physics Games
Description

Heart Box is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Take the robot through all the experimental puzzle rooms of Professor Rat to release him from the charger! Use the properties of 16 physical objects for complete all puzzles: test-cube, bowling ball, spring trampoline, dynamite, movable platform, conveyor, fan, pneumatic tube, laser, portal, dynamic saw, switch button and others!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Heart Box"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: