Sponsored Links

Merge Babies

Merge Babies est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Fusionnez tous les bébés mignons et fusionnez-les jusqu'à ce qu'ils deviennent des adolescents. Les bébés tomberont du ciel et tomberont dans l'aire de jeu, assurez-vous de laisser suffisamment de place pour rassembler tous les bébés dont vous avez besoin pour nourrir. Gagnez des points en ramassant les bébés mais ne laissez pas tomber les côtés! Continuez à essayer d'obtenir le meilleur score possible. Qu'aimons-nous tous des bébés mignons? Les sons mignons qu'ils font tous bien sûr! Écoutez chacun des sons mignons des bébés fusionnés. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Merge Babies

Sponsored Links

Merge Babies

Merge Babies est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Fusionnez tous les bébés mignons et fusionnez-les jusqu'à ce qu'ils deviennent des adolescents. Les bébés tomberont du ciel et tomberont dans l'aire de jeu, assurez-vous de laisser suffisamment de place pour rassembler tous les bébés dont vous avez besoin pour nourrir. Gagnez des points en ramassant les bébés mais ne laissez pas tomber les côtés! Continuez à essayer d'obtenir le meilleur score possible. Qu'aimons-nous tous des bébés mignons? Les sons mignons qu'ils font tous bien sûr! Écoutez chacun des sons mignons des bébés fusionnés. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 753

753 
106
Category
Puzzle Games
La description

Merge Babies est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Fusionnez tous les bébés mignons et fusionnez-les jusqu'à ce qu'ils deviennent des adolescents. Les bébés tomberont du ciel et tomberont dans l'aire de jeu, assurez-vous de laisser suffisamment de place pour rassembler tous les bébés dont vous avez besoin pour nourrir. Gagnez des points en ramassant les bébés mais ne laissez pas tomber les côtés! Continuez à essayer d'obtenir le meilleur score possible. Qu'aimons-nous tous des bébés mignons? Les sons mignons qu'ils font tous bien sûr! Écoutez chacun des sons mignons des bébés fusionnés. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Merge Babies"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Merge Babies

Merge Babies is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Merge all of the cute merge babies and nurture them until they grow into teenagers. Babies will drop from the sky and fall into the play area, make sure to allow enough room to collect all of the babies that you need to nurture. Gain score by collecting the babies but do not let any fall off of the sides! Keep going to try and get the highest score possible. What do we all love about cute babies? The cute sounds that they all make of course! Listen out for each of the merged babies cute sounds. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Merge Babies

Sponsored Links

Merge Babies

Merge Babies is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Merge all of the cute merge babies and nurture them until they grow into teenagers. Babies will drop from the sky and fall into the play area, make sure to allow enough room to collect all of the babies that you need to nurture. Gain score by collecting the babies but do not let any fall off of the sides! Keep going to try and get the highest score possible. What do we all love about cute babies? The cute sounds that they all make of course! Listen out for each of the merged babies cute sounds. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 753

753 
106
Category
Puzzle Games
Description

Merge Babies is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Merge all of the cute merge babies and nurture them until they grow into teenagers. Babies will drop from the sky and fall into the play area, make sure to allow enough room to collect all of the babies that you need to nurture. Gain score by collecting the babies but do not let any fall off of the sides! Keep going to try and get the highest score possible. What do we all love about cute babies? The cute sounds that they all make of course! Listen out for each of the merged babies cute sounds. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Merge Babies"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: