Sponsored Links

Mia's Military Life

La vie militaire de Mia est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Mia et ses amis sont venus au camp d'expérience de la vie militaire et vous êtes leurs instructeurs. Vous devez maintenant les diviser en deux équipes dans un temps limité selon les règles. Dépêchez-vous! Attention à ne pas faire d'erreurs!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mia's Military Life

Sponsored Links

Mia's Military Life

La vie militaire de Mia est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Mia et ses amis sont venus au camp d'expérience de la vie militaire et vous êtes leurs instructeurs. Vous devez maintenant les diviser en deux équipes dans un temps limité selon les règles. Dépêchez-vous! Attention à ne pas faire d'erreurs!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 888

888 
376
Category
เกมส์จับคู่
La description

La vie militaire de Mia est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Mia et ses amis sont venus au camp d'expérience de la vie militaire et vous êtes leurs instructeurs. Vous devez maintenant les diviser en deux équipes dans un temps limité selon les règles. Dépêchez-vous! Attention à ne pas faire d'erreurs!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mia's Military Life"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mia's Military Life

Mia's Military Life is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Mia and her friends came to the camp of military life experience, and you are their instructors. Now you need to divide them into two teams within a limited time according to the rules. Hurry up! Be careful not to make mistakes!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mia's Military Life

Sponsored Links

Mia's Military Life

Mia's Military Life is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Mia and her friends came to the camp of military life experience, and you are their instructors. Now you need to divide them into two teams within a limited time according to the rules. Hurry up! Be careful not to make mistakes!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 888

888 
376
Category
Matching Games
Description

Mia's Military Life is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Mia and her friends came to the camp of military life experience, and you are their instructors. Now you need to divide them into two teams within a limited time according to the rules. Hurry up! Be careful not to make mistakes!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mia's Military Life"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: