Sponsored Links

Zootopia Dash

Zootopia Dash est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rassemblez tous les éléments manquants dans Zootopia Dash! Vous pouvez rechercher dans le district de Burrows et Rainforest avec Nick, Judy et Yax. Recherchez un casque, des vêtements et un peigne. Ramassez la manette de jeu vidéo sans vous faire prendre par le chef Bogo!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Zootopia Dash

Sponsored Links

Zootopia Dash

Zootopia Dash est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rassemblez tous les éléments manquants dans Zootopia Dash! Vous pouvez rechercher dans le district de Burrows et Rainforest avec Nick, Judy et Yax. Recherchez un casque, des vêtements et un peigne. Ramassez la manette de jeu vidéo sans vous faire prendre par le chef Bogo!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 854

854 
308
Category
Hidden objects Games
La description

Zootopia Dash est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rassemblez tous les éléments manquants dans Zootopia Dash! Vous pouvez rechercher dans le district de Burrows et Rainforest avec Nick, Judy et Yax. Recherchez un casque, des vêtements et un peigne. Ramassez la manette de jeu vidéo sans vous faire prendre par le chef Bogo!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Zootopia Dash"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Zootopia Dash

Zootopia Dash is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. Gather all of the missing items in Zootopia Dash! You can search through the Burrows and Rainforest District with Nick, Judy, and Yax. Look for a pair of headphones, clothes, and a comb. Pick up the video game controller without getting caught by Chief Bogo!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Zootopia Dash

Sponsored Links

Zootopia Dash

Zootopia Dash is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. Gather all of the missing items in Zootopia Dash! You can search through the Burrows and Rainforest District with Nick, Judy, and Yax. Look for a pair of headphones, clothes, and a comb. Pick up the video game controller without getting caught by Chief Bogo!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Zootopia Dash"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: