Sponsored Links

Zoe's Car Wash

Une fois que les parents sont partis, Zoe va emmener la voiture au lave-auto, nettoyer toute la poussière et la saleté du camion ou de la berline, et appliquer de la cire de nettoyage pour tortue! Vous savez que les parents de Zoe adoreraient si elle faisait cette belle petite corvée pour aider à la maison. Aidez Zoé à nettoyer la voiture et à surprendre ses parents une fois rentrés à la maison!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Zoe's Car Wash

Sponsored Links

Zoe's Car Wash

Une fois que les parents sont partis, Zoe va emmener la voiture au lave-auto, nettoyer toute la poussière et la saleté du camion ou de la berline, et appliquer de la cire de nettoyage pour tortue! Vous savez que les parents de Zoe adoreraient si elle faisait cette belle petite corvée pour aider à la maison. Aidez Zoé à nettoyer la voiture et à surprendre ses parents une fois rentrés à la maison!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 884

884 
368
Category
La description

Une fois que les parents sont partis, Zoe va emmener la voiture au lave-auto, nettoyer toute la poussière et la saleté du camion ou de la berline, et appliquer de la cire de nettoyage pour tortue! Vous savez que les parents de Zoe adoreraient si elle faisait cette belle petite corvée pour aider à la maison. Aidez Zoé à nettoyer la voiture et à surprendre ses parents une fois rentrés à la maison!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Zoe's Car Wash"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Zoe's Car Wash

Sponsored Links

Zoe's Car Wash

Once the parents are gone, Zoe is going to take the car to the car wash and scrub all of the dust and dirt off the truck or sedan, and apply some cleaning turtle wax! You know that Zoe's parents would love it if she did this nice little chore to help out around the house. Help Zoe clean up the car and surprise her parents when they get home!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1760 Plays

Rating: 89%   884 Votes
884  368

Game Information

Category: Children Games

Description:

Once the parents are gone, Zoe is going to take the car to the car wash and scrub all of the dust and dirt off the truck or sedan, and apply some cleaning turtle wax! You know that Zoe's parents would love it if she did this nice little chore to help out around the house. Help Zoe clean up the car and surprise her parents when they get home!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Zoe's Car Wash"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: